samedi 20 décembre 2014

[Tag] Le T.M.I Tag !

Hello tout le monde ! J'espère que vous allez bien. Pour ce nouvel article, j'ai décidé de vous faire un tag car j'ai été taguer par Clo du blog Les Jeux de Maux. Je pense que le T.M.I tag est un tag assez connu alors il est un peu inutile que je vous le présente en détail. Par conséquent, je vous propose de commencer tout de suite !


1. Que portes-tu ?
Alors, aujourd'hui je porte un jegging noir de chez Zara et le pull de mon lycée.


2. As-tu déjà été amoureuse ?
Je pense que je peux répondre oui car quand je l'ai vécu, je me sentais vraiment amoureuse mais à l'heure d'aujourd'hui, j'aurais presque envie de dire que ce n'était pas vraiment de l'amour.


3. As-tu déjà vécu une horrible rupture ?
Absolument pas. En fait, je ne me suis jamais fais larguer. J'ai tendance à prendre les devants sur ce genre de décision... enfin bref !


4. Des tatouages ?
Non, mais j'aimerais bien m'en faire un un jour. Cependant, je ne vous en dirais pas plus. Je les trouve trop personnels pour l'instant.


5. Des piercings ?
Oui. J'en ai un à l'oreille droite. J'avais d'ailleurs posté une photo sur Instagram que je vous remet ici :



6. Le Dernier livre que tu as lu ?
Hum... Etant donné que je suis du genre à commencé vingt mille livres à la fois, je dirais que le dernier que j'ai commencé est The 100.


7. Relation entre toi et la dernière personne à qui tu as envoyé un sms ?
Une de mes meilleures amies de lycée.


8. Ta série préféré ?
De très très très très loin : Docteur Who ! Ma série de toujours, je l'aime d'amour ! J'aime le concept, l'ambiance, l'histoire, le côté intellectuel qu'il y a dedans, les personnages... tout ! Tout dans cette série est parfait !


9. Ton Groupe préféré ?
K-Pop ou non ? La question se pose avec moi, haha ! Donc, pour la K-Pop, j'en citerais trois : BIGBANG, Block B et BTS (normalement c'est par ordre de préférence mais j'avoue que Block B et BIGBANG sont un peu au même niveau en réalité). Et hors K-Pop mes groupes préférés (encore une fois, j'en cite trois, je ne peux pas en citer qu'un : Sum 41, Hurts et Oasis je pense.


10. Quelque chose qui te manque ?
Il y a quelque chose qui me manque énormément mais non seulement je passerais pour une égoïste en le disant et de plus je pense que c'est beaucoup trop personnel pour le dire aussi simplement sur Internet.


11. Une chanson ?
On My Way de Phil Collins. Depuis toujours et pour toujours...


12. Quel âge as-tu ?
Si vous me suivez assez bien, vous savez surement mon âge même si je ne le dis jamais clairement. En tout cas, pour vous donner une idée, je suis encore au lycée.


13. Ton signe du zodiac ?
Je suis Lion et mon signe chinois est le Lapin.


14. Qualités que tu cherches chez un partenaire ?
Aucune en particulier. Je n'ai pas vraiment d'idéal masculin. Un homme que j'aime et qui m'aime aussi c'est déjà amplement suffisant.


15. Ta citation favorite ?
Elle change tous les quatre matins... Je n'en retiens jamais une seule. D'ailleurs, il faudrait vraiment que j'en trouve une qui serait MA citation favorite mais pour l'instant ce n'est pas encore le cas.


16. Acteur favoris ?
Impossible d'en citer un seul. Si on prend en compte les acteurs coréens, de très très loin Song Jae Rim. Si on parle des acteurs non coréens, je dirais Josh Hutsherson (mon amoureux d'enfance et je précise que j'étais accro à cet acteur AVANT la folie Hunger Games...) et depuis quelques années, j'ai aussi une passion pour Dylan O'Brien.


17. Ta couleur préférée ?
Petite j'adorais le violet, en grandissant j'ai commencé à beaucoup aimé le blanc, le gris et le bordeaux.


18. Musique forte ou douce ?
J'aime pas mal de genre de musique. J'écoute essentiellement de la K-Pop (qui réunit plusieurs genres, dans lesquels je suis très penché sonorités electro, rap ou Hip-Hop), du Rock (Sum 41, Hurts...) des musiques celtique, fantasy... (style Adrian Von Ziegler...). Bref, en général, je dirais quand même musique forte.


19. Où vas-tu quand tu es triste ?
Je m'isole. Si je suis chez moi, je vais aller dans ma chambre sinon je vais tenter de trouve un endroit où je puisse être seule et au calme pour réfléchir.


20. Combien de temps passes tu sous la douche ? 
Aucune idée. Pas énormément. Des fois, il m'arrive de prendre des bains et d'y passer jusqu'à une demie-heure, trois quart d'heure mais c'est rare.

21. Combien de temps prends-tu pour te préparer ? 
Une demie-heure, trois quart d'heure environ. Je me douche le soir, le matin je dois m'habiller, et je passe beaucoup de temps à me maquiller ou a me passer des crèmes et autres produits.

22. T'es tu déjà battue avec quelqu'un ? 
Je ne me souviens plus vraiment... Donner quelques gifles, oui, ça c'est sûr. Mais me battre vraiment, je ne sais pas. Je ne pense pas.

23. Turn on ? 
J'aime beaucoup de chose (évidemment). Alors, je vais dire écrire, la Corée, la culture asiatique en général en fait, la musique, la déco, sortir avec mes amis, danser... (un peu plus ici)

24. Turn off ?
L'inverse donc, qu'est-ce que je n'aime pas. Les babybels, les classes sociales, ces gens qui se croient tellement supérieur, lorsque mes écouteurs s’emmêlent...

25. La raison pour laquelle tu as un blog ? 
Pour partager, passer le temps, ne pas oublier et pour beaucoup d'autres raisons.

26. Dernière chose qui t'a fait pleurer ? 
J'ai fais une vraie crise de nerf en voyant tous les projets que j'avais et à quel point je me pliais en quatre pour les réaliser malgré le fait qu'aucun d'eux n'avance.

27. Dernière fois que tu as aimé quelqu'un ? 
Aimer d'amour ? Longtemps... Aimer comme on aime des amis, je dirais tout juste hier, lors de l'anniversaire d'une amie. Je me suis tellement amusé, tellement sentie à l'aise que j'ai complètement oublié tous mes autres problèmes.

28. La signification de ton pseudo/blog ? 
(oui, j'ai changé la question, normalement il n'y avait que pseudo)
Pour le blog, j'ai déjà répondu à cette question ici mais je vais le réécrire : Alors, JJ's Life (La vie de JJ) Life parce que c'est un blog Lifestyle que j'y met tout ce que j'aime, n'aime pas, découvre... et pourquoi JJ simplement parce que les noms de familles de mon père et de ma mère commencent tous les deux par un J.
Et pour pour le pseudo JJ Clavel : JJ pour la même raison que JJ's Life et Clavel car c'est le nom de famille que j'ai toujours donné à mes protagonistes principaux dans mes histoires.

29. La dernière personne à qui tu as parlé ? 
Ma maman.... Elle m'a demandé de peler des pommes de terre. Ma vie est super intéressante...

30. La dernière personne qui t'a envoyé un message ? 
La même question que tout à l'heure... Bon, qu'importe : c'est toujours la même amie de lycée.

31. Ta nourriture préférée ? 
La nourriture asiatique. Evidemment...

32. Endroits que tu aimerais visiter ? 
Il y en a trop. Mais il y en a quand même un qui m'attire plus que tout les autres et que personne ne va connaître. Il s'agit du Daedunsan Mountain Suspension Bridge en Corée du Sud. C'est un lieu que je veux absolument voir au moins une fois dans ma vie. Je ne saurais pas dire pourquoi mais il m'attire énormément.



33. Dernier endroit où tu es allé(e) ? 
Hier, je suis allé chez une amie pour son anniversaire.

34. Ton goût préféré pour les bonbons ? 
Aucune idée... Les dragibus noir ?

35. De quel instrument joues-tu ? 
Aucun. Je serais bien tenté par le piano mais je n'ai jamais passé le cap.

36. Tes bijoux préférés ? 
Les colliers. De très très loin. J'en porte sans arrêt. Je pense même qu'il n'y a pas un seul jour ou je n'en porte pas.

37. Dernier sport auquel tu as participé ? 
J'ai fais de l'escalade vendredi dernier. J'aime énormément ce sport au passage...

38. Dernière chanson que tu as chanté ? 
LOL de Block B, autrement dit la chanson qui passe en ce moment dans ma chambre.

39. Dernière fois que tu es sortie ? 
Hier, je suis allé a l'anniversaire de mon amie (comme je l'ai déjà dis) et je compte sortir une fois que j'aurais finis cet article pour aller acheter quelques cadeaux de noël.

40. Qui nomines-tu pour ce tag ?
Je ne suis pas très forte pour nominer des gens... Je dirais donc, personne en particulier. N'importe qui qui lira ceci peut faire ce tag s'il le souhaite.

Enfin, c'est donc tout pour ce tag. J'espère qu'il vous aura plus. Sur ce, je vous dis à très bientôt pour un nouvel article !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire