mardi 9 décembre 2014

[FallWithEmi - N°11] 7 jours, 7 photos : Automne version !

Hello tout le monde ! J'espère que vous allez bien. Pour ce nouvel article de ma série FallWithEmi, je vous "refait" un article que j'avais précédemment déjà réalisé sur mon ancien blog. Seulement cette fois il s'agit d'un spécial automne ! Le concept est simple : J'ai pris une photo par jour pendant 7 jours et voilà ce que ça a donnait :


#1. Lundi : Mon goûter du jour en deux mots : équilibré et bon ! Je devrais faire ça plus souvent mais le chocolat m'appelle...  Sinon, pour les curieuses il s'agit : d'un thé Poire Chocolat et un bol de Spécial K au miel avec du lait. Au passage, mon mug vient d'Europa Park en Allemagne.

#2. Mardi : Ma petite installation faite maison pour mon problème d'ordi (étant donné qu'il ne capte plus la wifi, je suis obligée de le brancher et par conséquent je l'ai aussi branché à la télé) et sur les écrans, les deux sites que j'ouvre en premier lorsque je rentre chez moi : Blogger et YouTube !

#3. Mercredi : Mon nouvel amoureux que je ne quitte déjà plus ! Je suis très difficile en ce qui concerne les sacs mais j'ai finalement trouvé mon bonheur à Bata, je suis complètement accro à ce sac !

#4. Jeudi : Ma sélection vernis de l'hiver. Grosse hésitation, j'avoue... résultat je n'en ai pas mis. Hormis le Quick Dry de Kiko aux pieds (quatrième en partant de la gauche).

#5. Vendredi : Vendredi c'était : la Saint-Nicolas ! Difficile de louper cette fête. Je suis totalement fan du concept et en plus c'est une superbe fête familiale. Plus "calme" que Noël mais dans une même ambiance. 

#6. Samedi : Mes derniers achats bougies. Les cinq petites tartelettes sont pour ma grand-mère (c'est son futur cadeau de noël donc : chuutt...) et la grande est pour moi. Pour les senteurs, au cas où vous n'arriveriez pas à lire. Pour les tartelettes : la orange est Mango Peach Salsa, la verte A Child's Wish, la rose Champaca Blossom, la jaune Sicilian Lemon et la blanche Soft Blanket. Et pour finir par la jar, il s'agit de Winter Wonderland.

#7. Dimanche : Un petit restaurant de campagne où j'ai été fêter les 50 ans de mariage de mes grands-parents. J'avoue que c'était plutôt sympa, c'est loin d'être mon restaurant favoris mais pour une sortie de famille, c'était vraiment bien.


Voilà donc pour mon petit FallWithEmi de cette semaine. J'avoue que j'ai bien aimé faire cet article alors n'hésitez pas à laisser un commentaire pour me donner votre avis sur celui-ci. Sur ce, je vous fais pleins de bisous et je vous dis à très bientôt dans un nouvel article.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire