mercredi 24 décembre 2014

[Advent Calendar] 1 souvenir de Noël

Hello tout le monde ! J'espère que vous allez bien. Pour cet avant dernier numéro du Calendrier de l'Avent, le but était de vous faire partager l'un de nos souvenirs de Noël.

Alors. J'avais écris mon article mais clairement en le relisant, je ne me voyais pas du tout poster ça. Non seulement il était un peu brouillon mais je le trouvais plus dépriment qu'autre chose.

Je ne suis pas du tout douée pour ce genre d'article là en réalité. J'ai très peu de souvenir de Noël, même de mes derniers Noëls. Et pour le peu dont je me souviens ça n'a jamais été ma fête favorite. Par conséquent, je ne vais pas m'éterniser cent sept ans sur cet article.

Si je devais raconter mon meilleur souvenir de Noël, il ne s'agirait pas vraiment de Noël en lui-même. Mais plutôt de la préparation de celui-ci. Pour moi, Noël ce n'est pas simplement une soirée. C'est tous les jours qui précèdent.

Tous les jours durant lesquels on a cherché LES cadeaux qui pourraient faire plaisir à nos proches.
Tous les jours durant lesquels on a longuement décoré le sapin et la maison.
Tous les jours durant lesquels on a préparer le menu que l'on servirait au réveillon.
Tous les jours durant lesquels on a emballer les cadeaux.

Mon meilleur souvenir de Noël c'est simplement toute la préparation de Noël.


Voilà pour l'article du jour. Je pense qu'on pourrait  me remettre un trophée pour l'article le plus court de l'année haha mais bon. En tout cas, n'hésitez pas à me raconter votre meilleur souvenir de Noël. Sur ce, je vous fais pleins de bisous et je vous dis à demain pour le dernier article du calendrier.

L'article de Clo 

2 commentaires:

  1. Ahah moi aussi j'ai galéré pour ne pas en faire un trop court ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Clairement c'était vraiment un article difficile x') Je ne referais pas ça pour le coup haha

      Supprimer