vendredi 5 décembre 2014

[Advent Calendar] 20 point de ma vie dans 20 ans

Hello tout le monde ! J'espère que vous allez bien, pour ce cinquième numéro du Calendrier de l'Avent, je vous présente 20 points qui je pense/j'espère feront de ma vie ce qu'elle sera dans 20 ans.

❇ 20. Je vivrais à l'étranger


19J'aurais une bonne carrière professionnelle

18Je serais indépendante

17Je n'aurais pas une routine ennuyeuse

❇ 16. Je continuerais d'écrire

15J'aurais sorti mon roman


❇ 14. Je tiendrais encore mon blog

❇ 13. J'inviterais souvent ma famille chez moi

❇ 12. Je parlerais couramment anglais et coréen

❇ 11. J'épargnerais de l'argent pour mes enfants

❇ 10. Je continuerais d'écouter de la K-Pop

9Je garderais contact avec mes amis d'études

❇ 8. Je danserais beaucoup mieux qu'aujourd'hui

❇ 7. Je ferais du sport plus régulièrement

6J'aurais voyagé

❇ 5. J'aurais eu une belle historie d'amour

❇ 4. J'aurais peut-être une famille

❇ 3. J'aurais de bonnes relations avec mes collègues

❇ 2. Je reviendrais souvent en France

❇ 1. J'aurais grandi

Voilà ! Ce sont donc 20 choses qui j'imagine feront de ma vie ce qu'elle sera dans 20 ans. Evidemment, il ne faut pas les prendre au la lettre. Certaines choses sont plus des rêves qu'autre choses. En tout cas, j'ai beaucoup aimé faire cet article. Il m'a fait me projeter dans l'avenir et même quelque peu réfléchir.
J'espère qu'il vous aura plus et je vous invite à me dire en commentaire comment vous aimeriez que votre vie soit dans le futur. Sur ce, je vous fais de bisous et je vous dis à demain pour un prochain article !

L'article de Clo 

1 commentaire:

  1. Coucou !
    Dans 20 ans..
    J'aimerais travailler dans les studios d'animation Pixar ! Et donc travailler aux Etat-Unis. J'espère avoir au moins un copain, et pourquoi pas une famille.
    J'aurais revue plusieurs fois mes amies de Chine, ainsi que une prof en particulier. Et quelques amis de mon école/internat actuel !
    Voilà ^^
    Bisous caramel
    Chloé - SilverLove

    RépondreSupprimer