jeudi 18 décembre 2014

[Advent Calendar] 7 choses que je vais faire pendant les vacances

Hello tout le monde ! J'espère que vous allez bien, pour ce dix-huitième numéro du Calendrier de l'Avent, je vous présente 7 choses que je compte faire pendant ces vacances. L'ordre n'a absolument aucune importance. J'ai cité mes objectifs comme ils me venaient.

Sept : Avancer sur mon roman 
C'était clairement l'une des choses que je devais faire durant les vacances d'octobre. Mais j'avais tellement d'autres choses de prévue que je n'ai jamais réussis à trouver du temps pour ça... En tout cas, cette fois je promet de l'avancer. J'ai des excuses en ce qui concerne les périodes de cours. Avec les hhorairesque j'ai, j'ai trop peu de temps pour me mettre dans de bonnes conditions et écrire. En revanche, pendant les vacances, il faut absolument que je l'avance.

❆ Six : Regarder des drama 
Avec ma liste sans fin de drama à voir, je ferais mieux de profiter de ce temps pour regarder quelques épisodes voir quelques dramas tout court ! Malgré tout ce n'est pas dans mes priorités étant donné que j'arrive (durant mes trajets pour aller en cours) à regarder pratiquement un ou deux épisodes par jour (enfin si je les regardais tous les jours...)

Cinq : Ecrire des articles 
Encore une fois, prendre de l'avance sur mes articles est l'une de mes priorités. Même si j'ai conscience que ces derniers temps, ça prend "beaucoup" trop de place, il faut malgré tout que j'en écrive sans pour autant en abuser. Après tout, ma priorité devrait rester mon roman coûte que coûte.


Quatre : Danser 
Je me suis remise à la danse, ce n'est certainement pas pour arrêter durant les premières vacances ! Je veux absolument réussir à m'y tenir et à danser durant ces deux semaines malgré le fait que je ne serais surement pas avec mes amies pour les répétitions.

❆ Trois : Continuer l'écriture de ma fanfic 
Celle qui est sur Wattpad me prend beaucoup de temps même si au vu de la longueurs des chapitres, je l'avance relativement rapidement. J'aimerais prendre assez d'avance pour être tranquille jusqu'aux vacances de février.

❆ Deux : Organiser mon stage 
Je compte faire un stage dans un magasine comme "K-Pop Life" ou encore "Japan Lifestyle". Je suis vraiment très curieuse de voir comment se passe la rédaction d'un magasine comme celui-ci et j'espère de tout cœur réussir à obtenir ce stage.

❆ Un : Lire des livres et regarder des films 
Au niveau livres, j'en ai acheté pas mal ces dernières semaines mais je ne les ai toujours pas lu par conséquent, je pense qu'il serait temps pour moi d'avancer dans mes lectures. En suite, j'aimerais aussi enrichir ma culture cinématographique au niveau film coréens. J'en ai vu beaucoup (plus que la plupart de mes amies en tout cas) mais je pense que je devrais m'intéresser aux films plus classiques comme "The Housemaid" (que j'ai aussi regardé) et d'autres de ce genre.

Voilà donc pour mes projets de ces vacances. Réellement, j'espère en valider le maximum car ils me tiennent tous beaucoup à cœur. Cette année, j'ai beaucoup moins de temps pour moi et je sens que mes passions et mes projets en prenne un coup. Par conséquent, il faut absolument que je profite au maximum des vacances.

En tout cas, j'espère que l'article vous aura plus et je vous invite à me laisser en commentaire vos projets pour ces vacances. Sur ce, je vous fais des bisous et je vous dis à demain pour un nouvel article.

L'article de Clo 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire