dimanche 7 décembre 2014

[Advent Calendar] 18 choses que j'aime en hiver

Hello tout le monde ! J'espère que vous allez bien. Pour ce septième numéro du Calendrier de l'Avent. Voici une liste de 18 choses que j'aime en hiver ! J'avoue que j'ai écris cet article clairement au fil de la plume, comme les idées me venaient sans trop me poser de question. En tout cas, j'espère qu'il vous plaira et sur ce, on commence tout de suite !

1. La neige ❆

2. La Saint-Nicolas ❆

3. Les écharpes, bonnets et gants ❆

❆ 4. Les boissons chaudes ❆

 5. La lecture au chaud chez sois ❆

6. Les révisions à la bibliothèque ❆

❆ 7. Les musiques de Noël ❆

❆ 8. Le sapin ❆

❆ 9. La préparation des cadeaux ❆

❆ 10. Les patinoires ❆

❆ 11. Les films de Noël à la télé ❆

❆ 12. Les gâteaux de ma grand-mère ❆

❆ 13. Les décorations de Noël ❆

❆ 14. L'approche des vacances❆

❆ 15. Les cinéma entre-amis ❆

❆ 16. Les bains moussants ❆

❆ 17. Les comédies musicales ❆

❆ 18. L'atmosphère ❆

Voilà donc pour ces 18 choses que j'aime en hiver. N'hésitez pas à me dire qu'est-ce que vous aimez en hiver en commentaire, je suis curieuse de le savoir. Sur ce, je vous fais pleins de bisous et je vous dis à très bientôt pour un nouvel article !

L'article de Clo 

1 commentaire:

  1. Re ! J'avais perdu un peut le fil du blog, avec la charge de travaille c'est pas toujours facile ^^ Alors je me rattrape !!
    Moi en hiver, j'aime bien:
    - Les bottes (d'ailleurs il faut que je m'en achète une paire !)
    - La neige
    - Les chocolats chaud
    - Les films chez soi avec la cheminer !
    - Sortir en ville, voir les décorations de Noël et l'atmosphere de la place. (J'aime particulièrement le Vieux Dinan, qui est une petite "ville" en Bretagne.)
    - Les vacances en famille <3

    RépondreSupprimer