samedi 13 décembre 2014

[K-Pop] 5 albums que je m'offrirais bien pour Noël..

Hello tout le monde ! J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui, je vous ai préparé un article un peu spécial.

Voilà, il y a à peine quelques minutes, je me baladais tranquillement sur Ebay et Amazon quand j'ai remarqué à quel point certains albums de K-Pop me faisait de l’œil depuis un sacré bout de temps pour certains... Avec Noël qui approche, je me suis dis que c'était le moment où jamais de mettre au propre mes priorités niveau achat (comme ça, si je me fais un cadeau à moi même, je saurais quoi me faire...)J'ai donc décidé de vous en lister 5 qui me plaisent plus particulièrement :

#5 2NE1 - Crush (K-version) :
Je me suis dis que pour une fois, je voulais au moins caser un un girlsband dans le lot. Alors, pour bien commencer, je pense que la base, c'est bien entendu 2NE1. Du coup, Crush, me semble plutôt pas mal ! Il est environ entre 16€ et 20€ et je trouve ça plus que raisonnable.

#4 YG Family - 2014 YG Family Concert In Seoul :
Là aussi, j'avoue qu'il me tente énormément cet album. Dans le genre, je réunis tout ce que tu aimes en un seul album, il n'est pas trop mal dans son genre je trouve... Il coûte, si je ne me trompe pas environ 20€. Ce qui, encore une fois, est vraiment raisonnable surtout qu'il y a 3 CD à l'intérieur... Bref !

#3 Block B - 2015 Season Greetings (Block B - HER + Zico - Tough Cookie) :
Clairement, ce nouveau petit coffret spécial pour la nouvelle année qui contient un DVD (le Showcase de HER), un CD (Zico - Tough Cookie) et poster, un calendrier et deux ou trois autres chsoes si j'ai bien compris est simplement parfait pour Noël. Il coûte entre 30€ et 40€, ce n'est pas donné mais je pense que j'y mettrais surement le prix si unc oup de folie me prend.

#2 GD X TAEYANG IN PARIS 2014 :
Ce n'est pas un album, je sais. Mais je crève d'envie de voir les DVDs et puis le photobook clairement l'air plus que magnifique... depuis sa sortie, j'hésite à l'acheter. Seulement là, j'ai une bonne excuse : le prix. C'est sûr qu'à 60€ l'album, on y réfléchie longtemps avant...

#1 Block B - Jackpot :
De tous, c'est sans aucun doute celui qui me dit le plus "Achète-moi, achète-moi, achète-moi..." Il est dans ma pile de choses à acheter depuis très longtemps et c'est de très loin des Block B que je souhaite le plus. Sans oublier qu'il n'est franchement pas si cher (comparé au GDXTAE), il est seulement à 25€ sur ebay. Il y a aussi le DVD qui me tente pas mal même s'il est un peu plus cher.

Voilà donc pour mes 5 albums. Clairement, je vais surement craquer sur l'un d'eux très bientôt. S'il me reste un peu d'argent après avoir fait mes cadeaux de Noël. Je saurais quoi acheter !
Bref, n'hésitez pas à me dire en commentaire ce que vous vous aimeriez vous acheter pour Noël. Je suis curieuse de le savoir. Sur ce, je vous fais des bisous et je vous dis à très bientôt dans un nouvel article !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire