jeudi 18 décembre 2014

[Lifestyle] 10 photos d'une journée dans ma vie

Hello tout le monde ! J'espère que vous allez bien. Pour cet article -fait un peu à l'arrache, j'avoue- j'ai décidé de prendre 10 photos en une journée qui résume en quelque sorte une (petite) partie de mon quotidien.


1. Mon nouveau sac de cours. Mon chouchou du moment, j'avoue, que je l'adore même s'il est un peu trop "dur" d'après moi. La fermeture à du mal et puis l'intérieur est peut-être grand mais j'ai du mal à en sortir les affaires...

2. Tous les matins, il y a UNE chose qui me gâche clairement la vie. Les pubs à la radio. Je les ai clairement en horreur. Du coup, j'ai finis par décidé que maintenant, ce serait album kpop tous les matins ! Je t'aime maman ! Et au vu du nombre que j'en ai, j'ai de quoi tenir quelques semaines d'après moi...



3. S'il y a bien un bijoux que je n'enlève clairement jamais c'est les colliers. J'en ai pas mal (ou plutôt pas assez) et pour être franche à chaque fois que je vais faire les boutiques, j'en achète un désormais. J'ai d'abord été beaucoup plus penché collier fins mais maintenant c'est clairement les gros que je préfère. J'aime aussi les sautoirs mais j'avoue qu'ils restent assez secondaires.

4. Un autre de mes chouchous que je me trimbale un pue partout. Avec l'hiver, je vide des baumes à lèvres à une vitesse incroyable. En ce moment, j'utilise à la fois le Baby Lips et le Carmex à la cerise (pour quand mes lèvres sont vraiment abîmées)


5. Parmi les choses que vous pourrez trouvez dans mon sac, il y aura forcément l'un de ces deux livres (voire les deux !) Même les jours où je n'ai pas cours de coréen, il y en a forcément un qui traîne dans mon sac. Et que ce soit pour réviser mes leçons ou pour faire des exercises, je le sortirais forcément une fois dans la journée.

6. Je crois que avant même le livre de coréen, la chose qui ne quitte jamais mon sac, c'est ce petit carnet de chez HEMA. Je l'utilise depuis la fin de l'année dernière et il m'est clairement indispensable. Dedans, je note TOUT ! Au début, j'avoue que j'avais plusieurs carnet avec un pour chaque chose mais j'ai finis par opter pour un seul et c'est clairement bien mieux ! Au niveau de ce que vous pouvez trouvez à l'intérieur, je dirais clairement de tout ! Mais majoritairement des passages de mon roman. Lorsque je suis en cours m'ennuis, il m'arrive très très souvent de le sortir et de continuer d'écrire dessus (en essayant de faire abstraction des gens autour de moi et du bruit bien entendu).


7. Entre tous les transports que je prend pour rentrer chez moi, il y en a un qui de temps en temps vient me chercher et qui est de très loin mon préféré ! Ce transport s'appelle papy et mamie et clairement, c'est avec eux que je préfère faire mon trajet ! Entre le goûter fait maison exactement comme en primaire (la bouteille de Starbucks, c'est les restes de mon repas du midi, j'avoue) et les différentes discussions sur tout et rien, c'est clair qu'ils sont géniaux mes grands-parents.

8. En suite, une fois de retour chez moi, la première chose que je fais (hormis enlevé mes chaussures) c'est ouvrir mon ordinateur ! En général, je commence par blogger et youtube (excepté le jeudi... le jeudi un nouvel épisode de The 100 sort) bref ! Voilà donc la grande partie de ma vie haha !


9. On continue sur la partie "virtuel", en général, si je peux, j'aime regarder un épisode de The Returne Of Superman ou plutôt j'aime essayer de rattraper mon retard dans The Return Of Superman.

10. Et pour finir par le "bonus" en quelque sorte, je voulais absolument vous montrer mon magnifique calendrier ! Vous ne le verrez surement pas d'ici, donc je vais vous le dire : il y a une petite fail sur cette photo. En fait, en dessous de décembre, il y a marqué l'année autrement dit 2016. Oui, 2016. En fait, ce calendrier démarre en 2015 et comme j'étais trop impatiente de le mettre, j'ai décidé de mettre décembre juste pour mon petit plaisir ce mois-ci et je démarrerais vraiment le calendrier le mois prochain. Voilà !

C'est donc tout pour mon article d'aujourd'hui. j'avoue que j'ai bien aimé le faire. Et j'espère que vous excuserez la qualité des photos (la qualité IPhone, c'est pas spécialement le mieux...) Sur ce, je vous fais des bisous et je vous dis à très bientôt pour un nouvel article !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire