lundi 1 décembre 2014

[Advent Calendar] 24 choses à faire avant de mourir


Hello tout le monde ! J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui pour ce deuxième numéro du Calendrier de l'avent je vais vous lister 24 choses que j'aimerais faire avant de mourir. Toutes ces choses sont tirées de ma Bucket List personnelle qui contient bien plus de 25 choses mais il fallait bien faire un tri ! Bref, j'espère que cet article vous plaira !

1. Marcher sur la muraille de Chine ❄

2. Fêter Halloween à New York ❄

3. Avoir un tatouage ❄

4. Jouer dans un court métrage ou un film ❄

5. Participer à un bal masqué ❄

6. Manger des ramens au Japon ❄

7. Faire un voyage humanitaire ❄

8. Prendre l'avion ❄

9. Sauter en parachute ❄

10. Rendre mes parents fiers de moi ❄

11. Visiter le Disney Sea à Tokyo ❄

12. Participer à une flashmob (K-pop) ❄

13. Voir une comédie musicale à Brodway ❄

14. Aller au Cafe Schneeballen à Séoul ❄

15.  Exceller dans un sport ❄

16. Reprendre contact avec des amis ❄

 17. Ecrire une fiction qui connaisse le succès ❄

18. Être complètement autonome ❄

19. Traverser le Daedunsan Mountain Suspencion Bridge ❄

20. Adopter un animal de compagnie ❄

21. Vivre à l'étranger ❄

22. Devenir trilingue couramment ❄

23. Partir en Corée du Sud ❄

24. Ecrire un livre ❄

Voilà, c'est donc tout pour mes 24 choses à faire avant de mourir. J'ai trouvé que cet article était vraiment très rapide à faire mais j'ai beaucoup aimé me remémorer tous mes projets.
Maintenant je vous pose la question à vous :
Quels sont les choses que vous voulez faire avant de mourir ? Êtes-vous capable de m'en citer 24 en commentaire ?

Sur ce, je vous fais pleins de bisous et je vous dis à demain pour un nouvel article !

L'article de Clo 

1 commentaire:

  1. Moi c'est le jour de l'an que j'aimerais fêter à New York. Ou Noël.
    Ca doit être trop fun de participer à une flash mob :p
    Avec mon copain on voudrait partir en Chine et en Corée, j'espère qu'on aura la chance d'y aller pour de vrai <3

    Donc pour la liste je te dirais visiter des pays asiatiques, passer le jour de l'an à Londres, aller à Disney World... Bon là j'ai que ça qui me vient mais c'est déjà pas mal :D

    Des bisous.

    RépondreSupprimer