mercredi 3 décembre 2014

[Advent Calendar] 22 objets de ma wishlist de Noël



Hello tout le monde ! J'espère que vous allez bien ! Pour ce sixième article du Calendrier de l'Avent je vous présente 22 objets de ma Wishlist (liste de souhait) de Noël. Je suis contente de pouvoir enfin refaire une wishlist depuis le temps que j'avais arrêté (la dernière wishlist et les raisons de l'arrêt : ici) donc pour celle-ci j'ai essayé de faire quelque chose de sympa. J'espère qu'elle vous plaira ! ^^ Et je commence tout de suite :

Pour Noël, je souhaite...



1. De l'argent pour mon futur voyage à Séoul ❅

❅ 2. Un Drama en DVD ❅

❅ 3. L'album Jackpot de Block B ❅

4. Un nouveau lit ❅

❅ 5. Des cosmétiques coréen ❅

6. Un livre sur la Corée du Sud ❅

❅ 7. Des goodies Block B, BIGBANG ou BTS ❅

❅ 8. Des peluches kawaii ❅

❅ 9. Un grand drapeau coréen pour décorer ma chambre ❅

❅ 10. Des chèques cadeau Sephora, H&M, Mim, Springfield... ❅

❅ 11. Des coques de téléphone ❅

❅ 12. Des bijoux ❅

❅ 13. De nouveau vêtements ❅

14. Changer mon bureau ❅

❅ 15. Des livres ❅

❅ 16. Une nouvelle paire de basket ❅

❅ 17. Un sac de voyage ❅

❅ 18. Des albums K-Pop ❅

19. Des vêtements de danse ❅

20. Un tapis ❅

21. Des carnets ❅

❅ 22. Rien. 

Je m'explique sur le dernier point. Lorsque j'ai commencé à écrire cet article je me suis dis "je ne vais rien trouver..." clairement. Ces derniers temps il faut croire que je ne suis pas matérialiste...

En réalité, j'économise (et mes parents aussi) pour un peut-être probable voyage en Corée dans le cadre d'un échange d'étudiant (je ne suis même pas sûre d'aller en Corée je pourrais très bien partir ailleurs). Par conséquent, pour ce Noël je je veux rien. Un peu de sous pourquoi pas mais de toute façon cet argent partira lui aussi dans le voyage alors dans tous les cas, c'est un Noël sans cadeau pour moi cette année et ça me va très bien !

Maintenant vous devez vous dire : "Mais alors toutes les choses cités avant, elles servent à quoi ?" he bien à ce je réponds : "Il s'agit en quelque sorte d'une Wishlist de toujours. De tous ces petits trucs que j'aimerais beaucoup m'acheter et dont certains vont sûrement finir chez moi malgré tout (je pense clairement à l'album Jackpot de Block B devant lequel je bave...)"

Enfin voilà tout ça pour dire que même si je n'avais pas d'idée de départ je suis contente d'avoir réussis faire un article plutôt convenable !

J'espère que cet article vous aura plus ! N'hésitez pas à me laisser votre wishlist en commentaire. Je vous fais pleins de bisous et je vous dis à demain pour un nouvel article !

L'article de Clo 

1 commentaire:

  1. Moi cette année j'ai surtout demandé une tablette graphique ! Et je vais devoir me prendre photoshop avec.. programme que j'aurais du avoir au Noel d'y a deux ans, mais que j'ai pas pu acheter.. Je vais aussi avoir des places pour Voilà Voilà- Kev Adams !
    C'est tout ce que j'ai demander car une tablette n'est comme même pas donné ^^
    Bisous
    SilverLove

    RépondreSupprimer