mercredi 17 décembre 2014

[Advent Calendar] 8 lieux dans lesquels j'aimerais passer Noël

Hello tout le monde ! J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui, pour ce dix-huitième numéro du Calendrier de l'avent, je vous liste 8 lieux dans lesquels j'aimerais fêter Noël.

8 : Dans un magasin américain 


J'ai toujours adoré voir ces grands magasins dans les films de Noël américains. J'ai toujours pensé qu'il y régnait une atmosphère magnifiques et que c'était dans ce genre endroit qu'il se passait des choses que l'on ne pourrait même pas imaginer.


7 : Dans une fête foraine 


Entre amis ou bien en amoureux, je pense que c'est un lieu magnifique pour passer un bon Noël. La foule, l'ambiance, la nuit et toutes les lumières tout est réunis dans ce genre d'endroit pour le rendre magique.



6 : A Disneyland 


Un peu dans le même genre que al fête foraine mais en encore plus magique, je pense que Disneyaland est l'un des endroit mythique pour passer Noël. Toutes la magie qui se dégage de ce parc d'attraction est définitivement parfaite pour ce genre d’événements. Et puis les spectacles sont toujours aussi géniaux...


5 : En Laponie 


Dans le genre destination de rêve pour Noël, quoi de mieux que le pays du Père Noël par excellence ! Je n'ai que très peu de connaissance sur cet endroit mais je suppose qu'il doit être magique avec ses beaux chalets, ses igloos et de ce que j'ai compris, l'atelier même du Père Noël.


❅ 4 : Sur une patinoire 


Au niveau sortie de couple, je pense qu'il est difficile de faire plus romantique. En pleine nuit, au milieu de la glace, un soir de Noël. Je suis surement une grande romantique dans l'âme mais personnellement je trouve ça magnifique.


❅ 3 : A un bal masqué 


Je suis fasciné par les bal masqué. Cette idée d pouvoir être quelqu'un d'autre, juste le temps d'une soirée m'a toujours fasciné. Les bals masqué style XIXème siècle m'ont toujours semblé magnifique. Il est évident que de nos jours, le principe n'est plus du tout le même - et c'est bien dommage - mais je nourris l'espoir qu'il existe encore ce genre de soirée quelque part dans ce monde.


❅ 2 : Dans un chalet 


Cette fois, en famille (ou en amoureux), le chalet en montagne est pour moi un MUST de Noël. Ce genre de soirée durant laquelle tout le monde se blottis au près du feu pour discuter calmement et boire du chocolat chaud m'a toujours semblé magnifique.

1 : A New-York 


Selon moi, cette ville est LA ville où il fait bon à passer Noël. La ville qui ne dort jamais et dans laquelle les décorations embellissent chaque rues. J'ai toujours rêvé de passer Noël (ou même Halloween) dans cette ville tant elle m'attire. D'après moi, elle représente à elle-seule le rêve américain.


Voilà donc pour mes 8 lieux à moi. J'espère que cet article vous aura plus, n'hésitez pas à me lister vos 8 endroits en commentaire. Je serais ravie de les lire et je vous dis à demain pour un nouvel article !

L'article de Clo 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire