jeudi 25 décembre 2014

[Advent Calendar] Le Noël de mes rêves

Hello tout le monde ! Pour ce dernier numéro du Calendrier de l'Avent le but était de vous décrire le Noël de nos rêves.

Cet article risque d'être encore plus court que celui d'hier (oui, c'est possible) et je m'en excuse mais je ne suis vraiment pas douée pour ces articles là. Les articles où le simple but est de parler de "nous" entre autre je pense que ce n'est vraiment pas pour moi. Enfin, je vais malgré tout essayer de faire quelque chose de pas trop mal histoire de bien finir ce calendrier de l'avent.

Alors, tout d'abord le Noël de mes rêves, je le passerais avec toute ma famille. C'est le point le plus important pour moi. Mes parents, mes grands parents, mes cousins et cousines... c'est d'après moi la seule chose qui ait vraiment de l'importance. Oublier les quelques tensions familiales le le temps d'une soirée et simplement passer un bon moment tout ensemble sans se préoccuper de quoi que ce soit.

En suite, le Noël de mes rêves, je l'aurais minutieusement préparer. Le repas, la déco, le sapin et toutes ces choses là seraient aussi bien que possible. L'atmosphère serait douce et joyeuse, il y aurait des bougies, de jolies lumières et surtout de belles chansons de Noël en fond.


Pour le repas, dans le Noël de mes rêves, il y aurait beaucoup de choix afin que chacun puise prendre ce qu'il souhaite sans avoir à se forcer à manger quoi que ce soit. Les enfants ne seraient pas obliger de rester à table et pourraient simplement prendre leur assiettes pour manger ensemble, à table, devant la télé ou même au pied du sapin.

Enfin, dans le le Noël de mes rêves, lors de l'échange des cadeaux, tout le monde aurait pensé à tout le monde. Personne ne serait déçu de son cadeaux et il n'y aurait que de vrais sourires sur les lèvres des gens.

Voilà. Le Noël de mes rêves est très cliché mais c’est quand même le Noël de mes rêves. En attendant de ce Noël là, je me contenterais de celui que je viens de passer car même s'il est loin du Noël que je vous ai décris, il était quand même, pour moi, l'un des meilleurs Noëls de ma vie.


Voilà donc pour ce dernier article du Calendrier de l'Avent. J'ai beaucoup aimé faire cette série d'article et je remercie encore une fois Clo de m'avoir proposé de faire ce projet avec elle.
Sur ce, je vous fais pleins de bisous, je vous souhaite à tous un joyeux Noël et je vous dis à très bientôt pour un nouvel article !

L'article de Clo 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire