mardi 16 décembre 2014

[Advent Calendar] 9 livres pour l'hiver

Hello tout le monde ! J'espère que vous allez bien. Pour ce seizième numéro du Calendrier de l'Avent, j'étais censé vous lister 9 livres de Noël ou qui me rappellent l'hiver mais j'avoue que j'ai pris la liberté de changer un peu le sujet. Etant donné que je ne suis pas une grande lectrice et que pour être franche je n'ai jamais lu de livre sur Noël, du coup j'ai décidé de vous faire une liste de 9 livres que je compte lire cet hiver. Sans oublier que ces 9 livres seront tous écrit par des auteurs coréens.

9. La chamane 
de Kim Dong-Ri

❄ 8. Nocturne d'un chauffeur de Taxi 
recueil de nouvelles


❄ 7. L'Etrangère 
de Eun-Ja Kang

❄ 6. Bienvenue 
de Kim Yi-Seol

❄ 5. Ma vie dans la superette 
de Kim Ae-Ran

❄ 4. Prend soin de maman 
de Shin Kyung-Sook

❄ 3. Les Gens du Sud 
de Yi Ch'Ong-Jun

❄ 2. Je suis un écrivain fantôme 
de Kim Yeonsu

❄ 1. Rencontre 
de Hahn Moo-Sook

Voilà donc pour mes 9 livres ! Si vous en avez lu certains, je suis curieuse d'avoir votre avis ! Sur ce, je vous fais des bisous et je vous dis à demain pour un nouvel article !

L'article de Clo 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire