samedi 6 décembre 2014

[Advent Calendar] 19 blogs à lire d'urgence

Hello tout le monde ! J'espère que vous aller bien. Pour ce sixième numéro du Calendrier de l'Avent, voici une liste de 19 blogs que je vous conseil de lire de toute urgence. J'avais d'abord pensé à vous en lister 19 que je devais lire mais j'avoue que je n'en ai pas une si longue liste.... Bref ! Pour être franche, même cette liste là m'a donné du fil à retordre mais j'ai quand même mis quelques "tumblr" même si on ne peut pas vraiment appeler certains des "blogs".

19. Boîte à sucres

❆ 18. Carnet Prune ❆

❆ 17. Et Soudain Tout Change ❆

❆ 16. Les Jeux De Maux ❆

❆ 15. Tokyobanhbao ❆

❆ 14. Every College Girl ❆

❆ 13. Supreme Bucket List ❆


❆ 12. Annyeong Korea ❆

❆ 11. Koreanecdote ❆

❆ 10. Just Girly Things 


❆ 8. L'inconstance ❆


❆ 6. Beauté Coréenne ❆

❆ 5. Molaire et Tentacules ❆

❆ 4. Natasha Birds ❆

❆ 3. Lilouhj ❆

❆ 2. Milady's Stuff ❆


Voilà donc 19 blogs que je vous conseil vivement de lire ! Sur ce, n'hésitez pas à me laisser en commentaire les blogs que vous lisez. Je vous fais des bisous et je vous dis à demain pour un nouvel article !

L'article de Clo 

6 commentaires:

  1. Je prendrai le temps de TOUS les regarder.. Certainement pendant les vacs parce que là, ca risque de me prendre un bon moment ;)

    RépondreSupprimer
  2. Oh, merci de m'avoir mis dans ta liste :)
    J'en connais quelques un déjà, ils sont bien chouette.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien ^^ c'est bien normal ;3
      Je ne sais pas desquels tu parles exactement mais je suppose qu'ils sont chouette haha ! :)

      Supprimer
  3. Oh merci beaucoup pour le lien :) !!

    RépondreSupprimer