vendredi 12 décembre 2014

[Advent Calendar] 13 essentiels de l'hiver

Hello tout le monde ! J'espère que vous allez bien. Pour ce deuxième numéro de cette série du Calendrier de l'Avent, voici 13 de mes essentiels de l'hiver.

1. Des bougies 

❅ 2. Des tisanes 

❅ 3. Des dramas 

4. Une bonne connexion internet 

❅ 5. Quelques livres 


❅ 6. Un emplois du temps pas trop chargé 

❅ 7. Du temps pour écrire 

8. Une bonne playlist 

9. Des tenues à la Aria Montgomery 

10. Des plans pour Noël et le Nouvel An 

❅ 11. Des gateaux fait maison 

❅ 12. Un bon appareil photo 

❅ 13. Des sorties prévues entre amis 

Voilà donc pour mes 13 essentiels de l'hiver. J'avoue que je n'ai pas fais beaucoup d'effort que sur les photos (je les ai toutes prises sur internet en fait...) mais j'espère que l'article vous aura plus malgré tout. Sur ce, je vous fais pleins de bisous et je vous dis à demain pour un nouvel article !

L'article de Clo 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire