mardi 9 décembre 2014

[Advent Calendar] 16 chaînes YouTube à regarder d'urgence

Hello tout le monde ! J'espère que vous allez bien ! Pour ce neuvième numéro du Calendrier de l'Avent. Tout comme l'article sur les "18 blogs à lire d'urgence" voici une liste de 16 chaînes YouTube que je vous conseil de regarder ! Etant donné que mon blog est en partie dédié à la Corée, j'ai décidé de ne vous présenter que des chaînes en rapport avec ce sujet, l'ordre de celle-ci n'a aucune importance. J'espère donc que ça vous plaira !

❇ 16. CJENMMUSIC Official

❇ 15. ChoNunMigookSaram 

❇ 14. May J Lee ❇

❇ 13. K-Tigers TV ❇

❇ 12. Eat Your Kimchi 

❇ 11. U- DreamVlog ❇

❇ 10. YGEntertainment ❇

❇ 9. STARDOM Entertainment ❇

❇ 8. Kimini Kpop ❇

❇ 7. Global We Got Married 

❇ 6. officialLUNAFLY ❇

❇ 5. mad69rigal ❇

❇ 4. 2COOL2SUB

❇ 3. Mnet

❇ 2. Myla Korea

❇ 1. Sorea TV

Voilà pour ma petite liste ! N’hésitez pas à cliquez sur certains liens, J'espère que vous trouverez votre bonheur dans cette liste. Sur ce, je vous fais pleins de bisous et je vous dis à demain pour un nouvel article !

L'article de Clo 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire