jeudi 4 décembre 2014

[Advent Calendar] 21 choses de ma wishlist imaginaire









Hello tout le monde ! J'espère que vous allez bien. Hier, je vous avez présenté 22 objets de ma wishlist de Noël. Aujourd'hui, pour ce septième numéro du Calendrier de l'avent, je vous présente 19 choses de ma wishlist imaginaire de noël ! Vous ne savez pas de quoi il s'agit ? Vous allez très vite comprendre :

Pour noël, si c'était possible, je souhaiterais...

❅ 1. Une statue Song Jae Rim pour décorer ma chambre

❅ 2. Un tardis qui se pose dans mon jardin

❅ 3. Une maison traditionnelle coréenne dans les arbres

❅ 4. Une journée shopping illimité avec G-Dragon

❅ 5. Une machine qui changeraient mes pensées en films


 6. Un invitation à un Talk Show coréen

❅ 7. Une meilleure fin à You Who Came From the Stars

❅ 8. Une recette de pop Corn qui ne fait pas grossir

❅ 9. Un peu de magie par ci par la

❅ 10. Une boisson qui donne de l'inspiration des qu'elle est bu

❅ 11. Du temps en bouteille

❅ 12. La possibilité de respirer sous l'eau

❅ 13. Un copain avec un humour à la Stiles de Teen Wolf

❅ 14. Une journée dans un parc d'attraction avec les Block B

❅ 15. Un cours de danse avec les SPEED sur Don't Tease Me

❅ 16. Un voyage dans le passé

❅ 17. Un rôle dans un drama

❅ 18. Une jolie histoire d'amour


❅ 19. Un don pour le chant

❅ 20. Une journée dans le futur

❅ 21. UN COME-BACK DE BIGBANG !

Voilà ! Cette petite wishlist est maintenant terminée. J'espère qu'elle vous aura plus, comme pour l'article d'hier, je vous invite à me laisser votre wishlist imaginaire en commentaire je suis curieuse de la lire !
Sur ce, je vous fais pleins de bisous et je vous dis à demain pour un nouvel article !

L'article de Clo 

2 commentaires:

  1. Va voir mon article.. Je sais pas si je réponds vraiment, mais ça te fera marrer au pire ;)

    RépondreSupprimer