mardi 2 décembre 2014

[FallWithEmi - N°10] Mes films vu cet automne

Hello tout le monde ! J'espère que vous allez bien ! Pour ce dixième numéro de ma série FallWithEmi, je vous parle rapidement de tous les films que j'ai vu durant cet automne.
Je vous avoue que ce numéro là n'était pas du tout prévu ! Du coup, il manquera surement des films mais je vais malgré tout essayé de me souvenir de chacun d'entre eux...

Si je reste 
Mon avis : 5/10
J'avoue que j'étais assez pressée de voir ce film mais j'ai été plutôt déçue. Moi qui adorait l'actrice principale mais j'ai été un peu déçue par le film en lui même. Même s'il m'a fait verser quelques larmes, j'ai trouvé l'historie plutôt ennuyeuse et puis la fin m'a un peu laissé... perplexe.

The Suspect 
Mon avis : 9/10
J'ai regardé ce film car mon acteur favoris (Song Jae Rim) jouait dedans et j'avoue que je n'ai pas été déçue. Je ne vais pas en parler énormément étant donné que je compte faire un article sur ce film ainsi que sur le film ci-dessous.

❦ Woochi, le magicien des temps modernes 
Mon avis : 4/10
Comme je l'ai dis pour l'autre film, je compte faire un article sur ces deux films alors je ne vous donne pas mon avis tout de suite même si la note vous en dis déjà beaucoup...

❦ Harry Potter 
Mon avis :
Je ne sais pas si l'article "Mes favoris de l'automne" est sortit ou non, je crois que oui... En tout cas, si ce n'est pas le cas, je voulais vous dire que j'ai regardé TOUS les Harry Potter (sauf le dernier) et j'avoue que me replonger dans cet univers m'a fait un bien fou ! Je ne donnerais pas de note, parce que je pense que c'est impossible de noter cette série de films tellement ils sont encré dans notre vie...


J'ai aussi été plusieurs fois au cinéma mais étant donné que je réserve tout un article sur ces films là, je préfère les garder secret pour l'instant.
Bref, j'espère que cet article vous aura plus. Sur ce, je vous fais pleins de bisous et je vous dis à très bientôt pour un nouvel article !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire