lundi 8 décembre 2014

[Advent Calendar] 17 personnes avec qui j'aimerais passer Noël


Hello tout le monde ! J'espère que vous allez bien ! Aujourd'hui, pour ce huitième numéro du Calendrier de l'Avent. Je vous fais donc une liste de 17 personnes/personnalités avec qui j'aimerais passer Noël. Pour y mettre ma touche personnelle, je me suis dis que j'allais faire une liste, uniquement composé de personnalités coréennes. Très clairement, il n'y a que des gars... Au début, j'ai essayé de mettre des filles mais entre mon acteur préféré et mes 3 groupes favoris (5 membres + 7 membres + 7 membres = 19 au total donc...) Eh bien, je me suis retrouvée un peu coincée. Donc, voici une liste de 17 personnalités coréennes masculines avec qui j'aimerais beaucoup passer Noël !


 17 

Seungri (BIGBANG)

 16 

Jin (BTS)

 15 

Jaehyo (Block B)

 14 

B-Bomb (Block B)

 13 

J-Hope (BTS)

 12 

Daesung (BIGBANG)

 11 

TaeYang (BIGBANG)

 10 

TOP (BIGBANG)

 9 

RapMonster (BTS)

 8 

JungKook (BTS)

 7 

P.O (Block B)

 6 

Jimin (BTS)

 5 

U-Kwon (Block B)

 4 

V (BTS)

 3 
G-Dragon (BIGBANG)

 2 

Zico (Block B)

1 

Song Jae Rim (acteur)

Voilà donc pour cette liste ! J'avoue que je n'ai pas toujours choisi les bonnes photos pour certains... Certaines ne les mettent pas trop en valeur (je m'excuse P.O...) Mais en vrai, j'ai fais ce classement par rapport à leur "personnalité" (entre guillemets car ce n'est que celle qu'il montre à la télé après tout) et pour ceux qui n'en connaissent aucun d'entre eux, il sera difficile de comprendre quoi que ce soit au "Pourquoi ais-je mis un tel avant un tel ?"

Enfin bref, j'espère malgré tout que cet article vous aura plus ! Je vous fais pleins de bisous et je vous dis à demain pour un nouvel article !

L'article de Clo 

5 commentaires:

  1. Oh pourquoi J-Hope est seulement 13ème ? Passer un Noël avec lui c'est une soirée de fous rire garanti! haha
    Mais sinon j'aime beaucoup tes choix, tu as pris ceux qui ont le plus une personnalité un peu folle et "enjouée". Bon maintenant il manque plus qu'a les attendre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est déjà bien que j'ai réussis à presque tous les caser haha x) Si je pouvais je le passerais avec tous à la fois :3 Ce serait parfait haha !
      Et toi, avec qui tu les passerais ? ^^

      Supprimer
    2. Ah c'est dur de choisir comme ça :(
      Bon si je devais en choisir je dirais GD, JH, Vin, Jackson, Seungri, Mir, Kikwang, Yoseob et Daesung!! Comme ça je suis sûr de bien rigoler toute la soirée haha

      Supprimer
  2. J'adore ta liste *-* Mais moi perso j'enlevrais juste RapMonster et je mettrais Kyung des *-* Sinon ta liste est parfaite *vv*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. PS : oui je suis tres en retard c'étais de 2014 mais pas grave haha ^^

      Supprimer