mardi 2 décembre 2014

[Advent Calendar] 23 caractéristiques de mon portrait chinois


Hello tout le monde ! J'espère que vous allez bien. Pour ce troisième article du Calendrier de l'Avent, je vais vous présente 23 caractéristiques de mon portrait chinois. Pour ceux qui ne saurait pas ce qu'est un portait chinois, il s'agit simplement d'un questionnaire en "Si j'étais ... je serais ..." vous allez très vite comprendre le principe !

1. Si j'étais un élément, je serais l'eau.

2. ❈ Si j'étais un objet, je serais une boîte.

3. ❈ Si j'étais un livre, je serais le mien.

4. ❈ Si j'étais une ville, je serais New York.

5. ❈ Si j'étais un pays, je serais la Corée du Sud.


6. ❈ Si j'étais une arme, je serais les mots.

7. ❈ Si j'étais une pierre, je serais l'Onyx.

8. ❈ Si j'étais une saison, je serais l'hiver ou l'automne.

9. ❈ Si j'étais une planète, je serais Mahõ.

10. ❈ Si j'étais un sentiment, je serais la peur.

11. ❈ Si j'étais un métier, je serais écrivaine.

12. ❈ Si j'étais une année , je serais une année future.

13. ❈ Si j'étais une couleur, je serais le gris.

14. ❈ Si j'étais un plat, je serais une salade de riz.

15. ❈ Si j'étais une musique, je serais On My Way - Phil Collins.

16. ❈ Si j'étais un péché, je serais la gourmandise.

17. ❈ Si j'étais une fleur , je serais le passiflore.

18. ❈ Si j'étais une créature fantastique, je serais une gumiho.

19. ❈ Si j'étais un son, je serais indescriptible.

20. ❈ Si j'étais une adverbe, je serais toujours.

21. ❈ Si j'étais un arbre, je serais un saule pleureur.

22. ❈ Si j'étais un lieu, je serais Daedunsan Suspension Bridge.

23. ❈ Si j'étais autre chose, je serais la magie.

Voilà ! C'est ainsi que je termine ce portrait chinois. J'espère qu'il vous aura plus ! Je vous invite évidmment à reprendre chacune des questions et à mettre votre propre réponse en commentaire. Je suis curieuse de savoir ce que vous auriez mis.
Sur ce, je vous fais des bisous et je vous dis à demain pour un nouvel article !

L'article de Clo 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire