mercredi 18 mars 2015

[YouTube] 10 de youtubers/youtubeuses préféré(e)s !


Hello tout le monde !
Pour cet article, je vous propose de parler YouTube ! Je suis une grande accro aux vidéos YouTube, je passe des heures entières à en regarder, je suis des centaines de youtubers et youtubeuses et je trouve que c'est une plateforme vraiment très sympa et différentes de ce qu'on retrouve sur les blogs. Aujourd'hui, j'ai décidé de vous présenter 10 youtubers/euses que j'aime tout particulièrement.
Ce Top 10, n'est pas disons définitif pour moi. Ce sont ceux que j'aime en ce moment et il est très probable que j'en ai oublié.
Au passage, la dernière vidéo publiée par chaque chaîne n'est surement plus la bonne étant donné que cet article a été écrit à l'avance.

(dernière vidéo)
Fréquence : Une vidéo par semaine
Thèmes : Mode, maquillage, lifestyle
J'ajouterais : Claire Marshall est une youtubeuse américaine. Je suis clairement fan de la façon dont elle fait les miniatures de ses vidéos. Je la trouve super jolie et ses vidéos lifestyle sont vraiment géniales et j'ai eu un coup de cœur particulier pour sa vidéo "What's In My Bag" que j'ai juste trouvé sublime.


(dernière vidéo)
Fréquence : Environ une vidéo par semaine
Thème : DIY (majoritairement)
J'ajouterais : On continue sur les américaines, LaurDIY est comme son nom l'indique une chaîne de DIY. Et même si comme 80% des chaînes de DIY américaines je ne comprends pas toujours tous les ingrédients ou matériaux dont on a besoin et même si je comprends, le résultat est très souvent bien loin de ce que j'espère. Cependant, certains sont faisables. Ce que je trouve vraiment sympa sur sa chaîne c'est le fait qu'elle aborde vraiment beaucoup de thèmes, tous différents. Les DIY ne sont jamais les mêmes, elle est joyeuse, ses vidéos sont vraiment très agréables à regarder. Récemment, j'avais beaucoup aimé sa vidéo "10 Ways to Make 2015 The Best Year! DIY Organization Room Decor & Healthy Snacks!". Les DIYs étaient géniaux, simples, et le fait qu'elle ait fait la vidéo avec Eva (de la chaîne Mylifeaseva) a rendu la vidéo vraiment super drôle.


(dernière vidéo)
Fréquence : Environ une vidéo toutes les deux semaines
Thèmes : Podcasts : Les trucs à Chris, EDK, Récrés...
Liens : Facebook ; Google+ ; Site ; Twitter
J'ajouterais : Niveau monté en puissance dans le monde de youtube, Poisson Fécond est certainement le youtubeur dont on entend le plus parler. Je suis totalement fan de ce gars là. Il est drôle, il est intelligent, il est franc et un peu décalé. Ces vidéos sont originales, j'aime tout particulièrement les EDK. C'est dans ces vidéos là qu'on en apprend le plus sur lui. C'est de très loin, LE youtubeur le plus franc que j'ai jamais vu sur YouTube. Il dit tout, tout haut et sans chercher à cacher quoi que ce soit. Pour faire court : il dit combien il gagne. Sérieusement, avant lui, qui le faisait ?


(dernière vidéo)
Fréquence : Environ deux vidéos par semaine
Thèmes : Sujets en rapport avec la Corée
Liens : Facebook ; Google+ ; Blog ; Twitter
J'ajouterais : On repart sur les youtubeuses américaines. Enfin, celle-ci ne vit pas en Amérique. Vous le savez, en temps que fan de ce pays, j'étais obligée de mettre au moins une chaîne qui abordait le sujet et je pense qu'entre ChoNunMigookSaram et EatYourKimchi, vous avez déjà la base. Je n'ai pas spécialement de vidéo favorite en ce qui concerne sa chaîne, en fait il y en a pas mal que j'aime beaucoup.


(dernière vidéo ici)
Fréquence : Environ une vidéo par mois
Thèmes : Mode, Beauté, Lifestyle
Liens : Facebook ; Google+ ; Twitter ; Instagram
J'ajouterais : J'avais déjà parlé de cette youtubeuse et pour cause, c'est l'une de mes favorites. Tout d'abord parce qu'elle fait beaucoup d'achats à HEMA (qui est tout simplement mon magasin préféré...) et en plus parce qu'elle est toute jolie et toute gentille. Je conseil tout particulièrement ses vidéos organisation qui sont simplement superbes et je vous invite très fortement à découvrir sa chaîne.


(dernière vidéo)
Fréquence : Une vidéo pratiquement tous les jours
Thèmes : Divers
Liens : Facebook ; Google+
J'ajouterais : Je voulais ne mettre que des vrais youtubeurs et youtubeuses mais finallement j'ai craqué. Je voulais vraiment parler de cette chaîne là. C'est une chaîne youtube coréenne dans laquelle on trouve plusieurs "série" de vidéo. Personnellement je suis tout particulièrement fan des vidéos "Chloe Ting's Fashion Life" et "Hyoni film in Seoul".


#4 Le Rire Jaune
(dernière vidéo)
Fréquence : Environ deux vidéos par mois
Thèmes : Podcasts
Liens : Facebook ; Google+ ; Twitter
J'ajouterais : Allez, on passe aux youtubeurs vraiment connu mais dont il fallait absolument que je parle. Je ne suis pas sûre de vraiment devoir les présenter car d'après moi, tout le monde les connaît. Je dirais simplement que leur chambre me fait baver... (entre les mangas et le posters, il y a de quoi) et que leurs vidéos sont vraiment drôles.


#3 Les clichés de Jigmé
(dernière vidéo)
Fréquence : Une vidéo tous les un ou deux mois
Thèmes : Podcasts
J'ajouterais : Mon youtubeur préféré et pas seulement parce qu'il est bordelais. Tout d'abord, on va dire qu'en général, la Why Tea Fam c'est déjà un groupe que j'adore mais si je devais n'en choisir qu'un, je dirais que mon préféré serait Jigmé. Déjà parce qu'il a l'air vraiment sympa et ensuite parce que d'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours beaucoup aimé la façon dont il faisait ses vidéos. Par ailleurs, sa chaîne de vlog et ses vidéos "Vos courriers" sont super mignonnes.


#2 SoUrbanGirl
(dernière vidéo)
Fréquence : Vidéo tous les samedis
Thèmes : Maquillage, Mode, Lifestyle
J'ajouterais : Ma youtubeuse (française) préféré... he oui, là on est dans mon top 3, donc c'est bien normal qu'il n'y ai que des favoris. Je pense pouvoir dire que je la suis depuis ces débuts. Estelle est juste super mignone, l'univers dans lequel elle fait ses vidéos est trop mignon et je ne me lasse jamais de la regarder. Je ne pense pas avoir de vidéo préféré, même si j'ai une préférence pour ses tutos make-up que je trouve super jolis.


(dernière vidéo)
Fréquence : Environ une vidéo par semaine
Thèmes : Mode (majoritairement), Maquillage
J'ajouterais : Et on en arrive enfin à ma vraie youtubeuse préféré. Je ne sais juste pas quoi dire sur cette fille. Jenne est de très très loin celle que je préfère regarder sur YouTube. Elle est belle, ses tenues sont tout simplement magnifiques. Je suis totalement accro à toutes ses vidéos. Au début j'étais surtout fan de ses vidéos "Favorites" mais au fur et à mesure, entre les "What Would Jenn Wear..." les lookbooks et tout ce qui va avec j'ai finis par ne plus me passer de sa chaîne. Je vous la conseille très vivement.


Enfin voilà. je pense que j'ai terminé. Contrairement à ce que l'on pourrait penser, cet article m'a prit un temps dingue ! Je n'aurais pas cru qu'il serait aussi loin à faire. En tout cas, j'espère qu'il vous aura plus !
Sur ce, je vous fais des bisous, je vous invite à me retrouver en commentaire et je vous dis à très bientôt pour un nouvel article !

2 commentaires: