dimanche 1 mars 2015

[K-Pop] GOT7 : Nouveau coup de cœur.

Hello tout le monde !
K-Pop... A l'heure où j'écris cet article, je tiens à préciser que ça fait déjà un bon bout de temps que je n'avais pas aborder le sujet sur le blog. Enfin, aujourd'hui, je m'y remet et c'est avec grande plaisir.

Nom : GOT7
Début : 2014
Statut : En activité
Label : JYP Entertainment
 Membres : JB (Leader, Chanteur principal, Danseur secondaire),
Youngjae (Chanteur principal, Danseur),
BamBam (Rappeur secondaire, Danseur secondaire),
Mark (Rappeur principal, Danseur principal, Chanteur),
Jackson (Danseur principal, rappeur, chanteur, beatboxeur),
Yugyeom (Chanteur, Danseur, Rappeur, Maknae)
Jr. (Chanteur, Danseur, Rappeur)


      La petite histoire :
Je ne sais pas si c'est le cas pour tout le monde. Mais il y a toujours ce groupe... que l'on connaît, mais dont on a jamais pris la peine de s'y intéresser. Pour moi, ce groupe, ça a toujours été GOT7. Depuis la sortie de Girls, Girls, Girls que j'avais pourtant bien aimé, je ne me suis jamais vraiment intéressée au groupe. Quelle erreur !

     Pourquoi est-ce mon 4ème groupe préféré ?
Lorsque j'ai poussé mes recherches sur ce groupe, ça m'a paru une évidence. Les musiques qu'ils font correspondent vraiment bien à ce que j'écoute et j'ai d'ailleurs de vrai coup de cœur pour certaines (dont je parle plus bas). Hormis les musiques, les albums (j'entend par là, l'objet) sont à tomber ! A l'heure où j'écris cet article, j'ai d'ailleurs commandé le mini-album Got It et je pense que je vais finir par craquer pour l'album Identify en Special Version [Jackson].
D'ailleurs, pour être franche, je connaissais déjà Jackson. Membre dont j'avais pas mal entendu parler et clairement je n'ai pas eu trop d'hésitation concernant (oui, j’échappe au calvaire du choix difficile...).

     Mes coups de cœur niveau chanson :
Personnellement, j'ai craqué pour U Got Me parce que le rap de Jackson est à tomber dans celle-ci, et aussi pour Moonlight parce que j'ai découvert, dans cette chanson, les complet parfait, sur un air parfait (et au début, chanté par un chanteur parfait...) :
I see you 너를 봐 눈부셔
I see you neoreul bwa nunbusyeo
You see me 나를 봐 설레여
You see me nareul bwa seolleyeo
I see you 너를 봐 눈부셔
I see you neoreul bwa nunbusyeo
You see me 나를 봐 모든 게 멈춰
You see me nareul bwa modeun ge meomchwo

Je pense que ces deux là, sont vraiment mes chouchoutes mais sinon je suis aussi très fan de Stop, Stop it, Follow Me (encore une fois, surtout pour la partie rap de Jackson... et celle de Mark...), Bad Behavior...
Bon, comme je n'ai parlé que de Jackson, je préciserais quand même que j'aime aussi beaucoup les voix de Mark et BamBam... (Quoi ce ne sont que des rappeurs ? Je n'avais même pas remarquer... hum...)

Je pense que je terminerais ce petit article ici. Je voulais simplement vous donner mon avis et j'ai dis tout ce que j'avais à dire, je pense.
Sur ce, je vous fais des bisous, je vous invite à me retrouver en commentaire et je vous dis à très bientôt pour un nouvel article !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire