mercredi 4 mars 2015

[Lifestyle] La playlist de mon absence...


Hello tout le monde !
Durant ma période de pause, j'ai pris du temps pour faire un maaaxxx de choses. Et surtout, j'ai écouté pleins, mais alors pleins de musiques. Par conséquent, j'ai décidé de vous faire une playlist pour vous faire partager les chansons que j'ai beaucoup écouté pendant cette période. Ce ne sont pas forcément des nouvelles chansons, il se peut que je les connaissaient déjà mais que j'ai vraiment eu un coup de cœur pendant mon absence.


1. Masta Wu - Come Here
2. Zico - 4 My Town
3. Eminem - Not Afraid
4. GD X TAEYANG - Good Boy
5. Zico - Dead Leaves ❤
6. Fall Out Boy - Immortals
7. Jay Park - GGG
8. The Weeknd - Often ❤
9. Flo Rida - GDFR ❤
10. GOT7 - Moonlight ❤
11. Crazy In Love - Sofia Karlberg
12. Zico - Well Done
13. Amber - Shake That Brass


Voilà donc pour ma playlist, elle n'est pas énorme. A vrai dire, j'ai écouté beaucoup plus de musiques que ça mais je ne voulais vraiment que vous mettre mes favorites.
Sur ce, je vous fais des bisous, je vous invite à me retrouver en commentaire et je vous dis à très bientôt pour un nouvel article !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire