mercredi 25 mars 2015

[Wishlist] La wishlist de ma vie (d'ado)...

Hello tout le monde !
Aujourd'hui, je vous retrouve pour un article "Wishlist" (What ? Mais qu'est-ce que c'est que ça ?) Bon, ok, j'avoue que ça fait vraiment très longtemps que je n'avais pas fait d'article Wishlit (la raison est ici) mais celle-ci est différentes des autres étant donné qu'il s'agit d'une wishlist (entre autre) imaginaire. Je me suis rendue compte que j'étais sans arrêt en train de me plaindre (ouais, je suis chiante, on ne peut rien y faire...) et pour cause, il y a toujours une petite dizaine de choses qui me manquent cruellement dans ma vie :



#1 Le temps : De très très très loin ce que je souhaiterais le plus pouvoir acheter dans la supérette du coin. Je suis l'exemple type de la fille qui n'a pas le temps. En plus, il faut avouer que je ne me facilite pas la tache : j'habite loin (TRES loin) de mon lycée, j'ai toujours des milliards de projets, je tiens un blog et je suis perfectionniste. Bref, le combo parfait pour perdre du temps.


#2 L'argent : Je reste dans le cliché pour l'instant. Le temps et l'argent vont de paire après tout. Du coup, j'en reviens à mes projets. Certains (en particulier mon voyage ou encore la future école dans laquelle j'aimerais aller) coûte très cher et ni moi, ni ma famille ne sommes riches. Par conséquent, je me souhaite bien du courage pour les réaliser, car je sais d'ors et déjà que je vais devoir me la donner, hahaha.

#3 Un coeur un peu moins sensible : Je me met facilement à pleurer. Je ne vais pas dire que je pleure tous les jours de ma vie non plus, mais il y a des situations dans lesquelles je préférerais que mes larmes ne coule pas. Malheureusement pour moi, c'est pratiquement toujours le cas. Alors, à moins de me faire vider de toute l'eau que j'ai dans le corps, je ne vois pas trop comment faire s'arrêter ça.

#4 Un cerveau avec une vraie mémoire : Je n'ai absolument pas de mémoire. Hormis pour les choses qui me passionne, le reste rentre par une oreille et sort par l'autre. J'ai aussi un énorme problème d’apprentissage, je met un temps dingue à apprendre mes leçons (et étant perfectionniste, je vous laisse imaginer que cinq heures pour apprendre vingt mots de Coréen, pour moi, c'est tout juste assez...) clairement, il faudrait que j'arrive à corriger ça.

#5 Plus de confiance en soi : Là, c'est uniquement pour un sujet en particulier. Je suis une grande grande fada de mode. Je pourrais passer des heures et des heures à chercher des tenues qui me plaisent sur Pinterest, WeHeartIt... J'avoue que j'aime les choses extravagantes, j'aime les looks qui sortent du lot, que l'on remarque. Seulement, lorsqu'il s'agit de les porter... là ça se complique. J'accorde clairement trop d'importance au regard des autres, et il faudrait vraiment que je travaille sur ça aussi.


Voilà donc pour cet article. Personnellement, il me tenait à cœur alors j'espère qu'il vous aura plus.
Sur ce, je vous fais des bisous, je vous invite à me retrouver en commentaire et je vous dis à très bientôt pour un nouvel article !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire