dimanche 14 décembre 2014

[Advent Calendar] 11 chansons qui me rappellent Noël


Hello tout le monde ! J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui pour ce quatorzième numéro du Calendrier de l'Avent, le défi était de vous lister 11 chansons qui nous rappellent Noël. J'avoue que lorsque j'ai commencé cet article, ma sélection était carrément minable ! Du coup, je me suis dis que le mieux, c'était que je vienne (encore une fois) mettre ma petite touche coréen à cette liste. Voici donc 11 chansons K-Pop qui me rappellent Noël.

11. Suzy – Winter Child 


❄ 10. Yoseob (BEAST) & Drama (Dalmatian) – First Snow and First Kiss 


9. ZE:A – My Only Wish 



8. Infinite – Lately 


❄ 7. Teen Top – Angel 


❄ 6. BOM & HI - All I What For Christmas is You 


5. IU feat Sang Hyun - Merry Christmas in Advance 


4. AlphaBat - Surprise Party 


❄ 3. IU – You and I 


❄ 2. BEAST (Kikwang & Hyunseung) – Let It Snow 


1. Ra.D - Wish Me A Merry Christmas 


Et voilà pour mes 11 chansons K-Pop qui me rappellent Noël. J'avoue que j'ai eu vraiment beaucoup de mal à choisir tant j'en connais mais celle qui s'est imposé directement est sans aucun doute "Wish Me A Merry Christmas" de Ra.D. Je suis clairement une grande fan de cette musique.

En tout cas, cet article est maintenant terminé. J'espère qu'il vous aura plus ! Je vous invite à me laisser en commentaire votre liste de musiques et je vous souhaite à tous pleins de bonheur et à demain pour un nouvel article !

L'article de Clo 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire