mardi 30 décembre 2014

[FallWithEmi - N°14] Bilan de cette série d'articles

Hello tout le monde ! J'espère que vous allez bien. Pour ce dernier article de ma série FallWithEmi, je vous propose de vous faire un petit article bilan pour vous dire ce que j'ai pensé de cette série.

Alors, pour commencer, j'avoue que cette série m' prit beaucoup plus de temps que ce à quoi je m'attendais et j'aurais du m'y prendre beaucoup plus tôt. J'aurais du préparais bien plus d'articles à l'avance car je me suis plus d'une fois retrouvé sa un lundi sans article pour le mardi.... et ça c'est quand même ennuyeux. J'avais pourtant préparer la liste ds 14 articles  que je comptais faire mais plus le temps à passer, plus certaines idées m'ont parues inutiles et par conséquent il m'a manqué pas mal d'articles. J'aurais par conséquent du beaucoup plus y réfléchir avant de simplement noter les idées qui me venaient à l'esprit sans me poser plus de question et surtout sans savoir comment j'allais les réaliser.
Enfin, j'ai malgré tout réussis à écrire mes 14 articles et à les sortir à l'heure et j'avoue que j'en plutôt fière. Même si certains ont clairement été moins bons que les autres...


En suite, pour répondre à la question "Est-ce que je réitérerais l'expérience l'année prochaine ?" J'avoue que je ne sais pas encore. Si le cœur m'en dit pourquoi pas, je verrais en temps voulu ou peut-être que je ferais une nouvelle série d'article différentes, qui sait... Malgré tout, j'ai beaucoup aimé réaliser cette série là, je me suis vraiment faite plaisir et je pense que je préfère les "séries d'articles" aux articles seuls.

Juste pour faire un petit point sur l'image que vous avez pu voir au début de chaque article, c'est avec les FallWithEmi que j'ai commencé ce concept puis par la suite avec les Advent Calendar et j'avoue que ça me plaît vraiment ! Je ne sais pas encore si je ferais ça pour toutes mes catégories d'articles... J'aimerais bien, même si ça risque de me prendre un certain temps. Mais clairement, c'est quelque chose qui m'importe énormément, beaucoup plus que ce que vous imaginez. Je suis très pointilleuse sur la présentation de mon blog et j'aime lorsqu'il est bien organisé.

Enfin, je pense que vous devez en avoir un peu marre de mes articles blabla, j'avoue que c'est un peu ma folie du moment. Par conséquent je vais conclure dès maintenant : j'ai beaucoup aimé faire cette série d'article et c'est quelque chose que je ne regrette absolument pas, je compte d'ailleurs réitéré le concept aussi vite que possible.

Sur ce, je vous remercie de m'avoir suivis dans cette aventure et je vous dis à très très bientôt pour un nouvel article ! Bisous magiques ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire