jeudi 4 décembre 2014

[Favoris] Mes (petits) favoris de novembre !

Hello tout le monde ! J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui, je vous retrouve pour un article que vous connaissez bien, il s'agit de mon article "Favoris". Ce mois-ci j'avoue que je n'ai que très très très peu de favoris... J'ai essayé de la remplir comme j'ai pu même si clairement il n'y a que très peu de chose qui m'ont marqué...

#1 Le fils de l'eau : Dans le genre : qui s'est imposé tout de suite dans cet article, il est en première position. Donc, pour présenter rapidement ce livre, il s'agit d'un livre de GU Byeong-mo, une écrivaine coréenne et je suis totalement fan de ce livre ! J'ai eu un gros coup de cœur pour ce bouquin. Je l'ai lu en une semaine environ (ce qui pour moi est très rapide en période scolaire). De plus en lisant ce livre, j'ai clairement eu l'impression de "lire un drama" tellement j'ai eu l'impression de retrouver cette ambiance que l'on trouve dans les dramas...


#2 Musiques : On commence par de la K-Pop bien évidemment ! Et pas n'importe quel artistes ! Deux come-back ce mois-ci m'ont clairement fait "fangirliser" la première (à être sortie) a été Zico - Tough Cookie. Pour moi, il est évident que c'est un coup de cœur. Je me doute bien que ça ne plaira pas à tout le monde étant donné qu'il s'agit clairement de rap (vraiment rap, mais bon,
personnellement j'aime vraiment ça alors ça ne me dérange pas. Pour le deuxième come-back qui m'a absolument achevé c'est celui de la nouvelle sous-unit de la YG Entertainment GDXTAEYANG - Good Boy. Je comptais faire tout un article dessus mais j'avoue que je n'ai clairement pas eu le temps de le faire de plus je pense que je vais attendre encore un peu étant donné que j'ai déjà pré-commander le mini-album ainsi que le hoodie officiel (oui, je suis une fangirl...) et j'attend de les recevoir pour vous en parler !
Voilà donc en ce qui concerne les musiques K-Pop, en suite je voulais rapidement parlé d'un groupe que j'ai découvert très récemment qui s'appelle Jack and Jack si je me souviens bien. J'ai beaucoup aimé leur musiques, notamment Wild Life, Paradise, Distance et Flight. Et même si ce n'est pas un coup de coeur, j'ai bien aimé la musique de la future comédie musicale La légende du roi Arthur - Mon combat. Même si je ne comprend franchement pas le concept d'en parler un an avant la sortie de la comédie musicale... c'est tout bonnement ridicule, d'ici là qu'elle marche ou non tout le monde s'en sera lassé et il est difficile d'avoir un franc succès de cette manière d'après moi (bref, on s'en fout !)
 

#3 Secret Garden : Un peu la base du drama d'après moi... et je ne le vois que maintenant. En tout cas, je l'ai clairement dévoré lui aussi. Je suis tombé amoureuse de ce drama ! Je n'en fais pas tout un roman étant donné qu'un article est sortit ou va sortir à son sujet.


#4 The Suspect : Au niveau film, j'avoue que celui-ci m'a bien marqué. Encore une fois, je vais en parler à travers un article donc il est inutile que je vous en dise trop sur ce post. Restez connecté pour en entendre de nouveau parler...



Et je crois que c'est à peu près tout pour mes favoris du mois de novembre. Je m'excuse de cet article très peu préparé mais j'avoue que je l'avais un peu oublié. Enfin, j'espère malgré tout qu'il vous aura plus. Sur ce, je vous fais pleins de bisous et je vous dis à très bientôt pour un nouvel article !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire