mardi 18 novembre 2014

[FallWithEmi - N°8] Mes séries de l'automne

Hello tout le monde ! Pour ce FallWithEmi n°8, je vais vous lister 5 séries que j'ai découverte, redécouverte cet automne !

#5 Games Of Thrones : 

Je me suis décidé à regarder quelques épisodes de la dernière saison même si je n'ai pas encore réussis à rattraper mon retard. Enfin, le dernier épisode que j'ai vu m'a fait penser que n'importe quel personnage de cette série peut mourir à tout moment !


❦ #4 Supernatural : 



Depuis le temps qu'elle était dans ma liste de série à voir, je suis contente d'avoir passé le cap ! J'ai regardé quelques épisodes. Pas assez encore pour m'attacher à l'histoire et aux personnages, mais  assez pour me donner envie de continuer ! Par conséquent, j'ai vraiment hâte d'en regarder d'autre...


❦ #3 Teen Wolf : 

Cette série m'aura suivit TRES longtemps. J'avoue qu'elle fait clairement partie de mes séries favorite au vu du nombre d'heures que j'ai passé à la regarder et à la re-regarder. Je suis fan des personnages, de l'histoire et de tout ce qui va avec. Et cet automne, je me suis enfin décidé à regarder le dernier épisode. J'attends avec grande (trèèèss grande) impatience que la prochaine saison sorte !


❦ #2 Once Upon a Time In Wonderland : 

L'une de mes découvertes de cet automne. J'avais prévu de regarder Once Upon a Time à la base mais quand j'ai vu ce dérivé, je me suis dis que ce serait plus sympa de commencer par ça. C'est donc ce que j'ai fais. Et je pense qu'il est inutile de vous en parler plus que ça étant donné que j'ai sortis tout un article sur le sujet.


❦ #1 The Walking Dead : 

Comme je l'ai dis dans mon article Favoris, c'est sans aucun doute ma révélation série de l'automne ! J'ai du me forcer un peu la main au début, car j'avoue ne pas avoir accroché du tout au début du premier épisode ! Mais au fur et à mesure de la série, je me suis vraiment attaché aux personnages (en particulier à Glenn pas parce qu'il est coréen, non, non, non...) et puis l'histoire a finit par vraiment m'intéresser. Bref, c'est un vrai coup de cœur, je suis contente de m'être un peu forcé la main et je vais me dépêcher de rattraper mon retard sur tous les épisodes !


Voilà ! C'est un article bien court, je le sais. Mais j'espère qu'il vous aura plus malgré tout. Je vous invite à me faire partager vos découvertes niveau série de cet automne. Sur ce, je vous fais des bisous et je vous dis à bientôt pour un nouvel article !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire