jeudi 6 novembre 2014

[Favoris] Mes favoris d'octobre !

Hello tout le monde ! J'espère que vous allez bien, aujourd'hui, on se retrouve de nouveau pour un article Favoris. Ne me demandez pas pourquoi mais j'ai l'impression que ça fait trèès longtemps que je n'ai pas fais d'article Favoris. Pourtant j'en ai fais un le mois dernier, comme toujours...
Enfin bref, inutile de faire une intro de 20 lignes, j'espère que l'article vous plaira !

#1 Musiques : Au niveau musiques il y en à 4 dont j'aimerais vous parler. Les 4 sont des boysband de K-Pop (Eh oui...) et l'un d'eux est nouveau ! Pour commencer par le nouveau, il s'agit du groupe MADTOWN qui a fait son entrée avec la musique YOLO qui je dois l'avouer est plutôt sympa. J'ai regardé le clip avec une amie et c'est à ce moment là que je me suis dis que je devrais faire des vidéos réaction sur YouTube... les gens auraient de quoi se payer ma tête, haha ! En suite, je suis tombé amoureuse du MV de War Of Hormone des BTS. Le mois dernier je vous présentais l'album, War Of Hormone était déjà l'une de mes pistes préférées maintenant c'est claire, c'est ma favorite ! Niveau sortie il y a aussi eu le comeback des BOYFRIND avec Witch que j'ai beaucoup aimé et pour terminer j'ai découvert la musique Secret Door de Block B qui de ce que j'ai compris est une musique pour un drama que je compte regardais un de ses quatre !





#2 Drama : Au niveau drama ce mois-ci je me suis fais plaisir ! En début de mois, j'ai terminé You Who Came Frome the Stars que j'ai vraiment aimé, il s'est fait suivre de très près par Who Are You (ou ma découverte de mon amour pour Taecyeon) et tout récemment j'ai regardé Nail Shop Paris qui est devenu sans aucun doute mon deuxième drama préféré. En tout cas, si vous voulez en savoir plus sur chacun d'eux, cliquez sur les titres qui vous mèneront à mes articles sur tous ces petits trésors.





#3 We Got Married avec Taecyeon et Emma Wu : Je connaissais rapidement le principe de We Got Married mais je ne m'étais jamais clairement posé pour regarder tous les épisodes de cette émission télé. J'ai donc découvert tout récemment que Taecyeon avait fait l'émission et je me suis donc empressée de la regarder. J'ai beaucoup aimé le principe et Emma Wu était vraiment super mignonne et plutôt drôle. J'ai aussi remarqué que Song Jae Rim avait fait l'émission ! Avec Kim So Eun qui plus est ! Je me suis donc dis qu'il fallait absolument que je regarde mais je n'ai pas trouvé la VOSTFR et j'étais trop flemmarde ce jour là pour faire marcher mon cerveau en mode english sub. Par conséquent je m'y collerais un peu plus tard.



#4 Hellocoton : Depuis le temps qu'on me parlait de ce site il fallait bien que je passe le cap ! Je me suis donc inscrite que Hellocoton (mon profil ici) et je suis très contente car même si je n'ai pas complètement pris l'habitude de m'en servir beaucoup comme d'autres le font, je pense que je vais finir par m'y intéresser plus amplement au fil du temps.



#5 Le labyrinthe : J'ai vu et j'ai ADORÉ ce film ! Je n'ai pas encore fais d'article dessus car je préparer quelque chose en ce qui concerne mes sorties ciné mais je vous promet que vous en entendrez bientôt parler sur mon blog !


#6 Ninja Turtles : Tout comme Le Labyrinthe, je ne vous en parle pas énormément pour l'instant car tout un article sortira d'ici quelques semaines. Malgré tout, je voulais citer ce film car il faut avouer que j'ai vraiment adoré au possible alors que je ne m'y attendais pas du tout !


#7 The Walking Dead : Ma révélation du mois ! Clairement. J'avais essayé de regarder plusieurs fois mais le début de l'épisode un m'ennuyait (et me faisait un peu peur aussi) au possible. Pourtant je me suis forcé la main et lorsque je suis rentré dans l'histoire, je n'ai pas réussis à décrocher ! Bon, ok, le fait qu'il ai mit un coréen dans la série m'a beaucoup influencé. Je voulais absolument voir cette série car tout le monde en parlait et puis depuis Warm Bodies, je voulais replonger dans un univers "zombie". Et sinon, vous l'avez compris, mon coup de cœur personnage : c'est Glenn. Bien évidemment.



Voilà ! C'est donc tout pour mes favoris de ce mois-ci. Je suis contente d'avoir enfin refait un article favoris car il faut avouer que ça m'avait manqué. En tout cas, j'espère que ça vous a plus et je vous dis à très bientôt pour un nouvel article !

4 commentaires:

  1. J'adore Hellocoton, c'est vraiment sympa comme site et ça permet de découvrir tellement de chouettes blogs.
    J'avais adoré Le labyrinthe et j'aimerais bien voir Les tortues Ninja même si ça ne me disait rien à la base, on m'a dit qu'il était bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne suis pas encore très active dessus mais j'espère qu'avec le temps j'en découvrirais un peu plus sur ce réseaux social ^^
      Oui moi aussi !
      Il est vraiment bien, je te le conseil fortement en tout cas :)

      Supprimer
  2. Re-Coucou !! ^^
    #5 Le Labyrinthe. Je suis aller le voir avec ma meilleure amie au ciné. Et j'ai adoré !! On était à fond dedans, et on c'est même poser des questions à la fin. On pense toute les deux qu'il va y en avoir un deuxième et j'espère bien ! Et tortue Ninja est dans ma liste :) Mais pour l'instant y'a aussi Hunger Games 3 Partie 1 !!
    Bisous caramel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu m'excuses, je répond très tard >< Est-ce que tu verras cette réponse, j'ai quelques doutes haha ! En tout cas, je vois que Le Labyrinthe a beaucoup plus ^^ et j'en suis ravie ! J'attendais ce film depuis un bon bout de temps à vrai dire ^^
      J'ai aussi vu les Tortue Ninja et Hunger Games 3 ^^ Je compte d'ailleurs en parler dans un article très prochainement n_n
      Bref, bisous et à bientôt j'espère ! ^^

      Supprimer