samedi 29 novembre 2014

[Advent Calendar] Présentation du projet !


Hello tout le monde ! J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui je vous présente un article un peu différent. Beaucoup de blabla et de petites infos mais le tout pourrait peut-être vous plaire alors bonne lecture !

Donc, je ne sais pas très bien par où commencez... il y a un bon moment déjà (du moins lorsque cet article sortira, ça fera un bon moment) Clo du blog Les Jeux De Maux m'a contacté par mail pour me proposer un petit "partenariat" (je ne sais pas comment définir ça...) pour une série d'article sur le thème de Noël !

Aujourd'hui, je vous présente le projet que nous avons mis en place, en quelques lignes :
Clo a eu la brillante idée de faire une sorte de calendrier de l'avent, version blog. Autrement dit, chaque jour, un nouvel article sortira sur chacun de nos blog respectif en effectuant une sorte de décompte des jours avant noël.
Pour donner un exemple :
- 01/12 : 25 choses sur tel ou tel sujet
- 02/12 : 24 questions sur çi ou ça
- 03/12 : 23 musiques sur ceci ou cela
(ceci n'était qu'un exemple, ce n'est donc pas le planning des articles à venir, haha)
Voilà donc pour ce petit projet ! Comme nous sommes toutes les deux des filles qui aimons avoir de l'avance, nous avons préparé la plupart des articles et vous trouverez à la fin de chaque article un lien qui vous redirigera sur l'article de l'autre (sur les miens, vous aurez le lien du blog de Clo).

Pour terminer par un point (plutôt) important : En ce qui concerne mes articles de d'habitude (ceux qui sortent le mardi, jeudi et samedi) je tiens à vous prévenir qu'ils sont tous bien évidemment maintenus ! Je continuerais de les poster malgré tous les autres qui concerneront le Calendrier de l'Avent. Ce qui veut donc dire que vous aurez deux articles tous les mardi, jeudi et samedi.

Je pense qu'il n'y a pas grand chose d'autre à ajouter sur le projet, le mieux c'est encore de vous laisser découvrir au fil des jours ce que nous avons préparé.

En tout cas, j'espère de tout cœur que cette série d'article vous plaira ! Je remercie bien évidemment Clo d'avoir penser à moi pour cette "aventure" et je vous invite à passer voir son blog et à découvrir son univers : ici.

Sur ce, je vous fais pleins de bisous et je vous dis à très bientôt pour un nouvel article !

L'article de Clo 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire