mardi 4 novembre 2014

[FallWithEmi - N°6] Mes 50 musiques K-Pop de l'automne


Hello tout le monde ! J'espère que vous allez bien, aujourd'hui, pour ce sixième article de ma série Fall With Emi, je vous présente 50 musiques que j'écoute beaucoup cet automne ! Evidemment, il fallait que je mête ma petite touche coréenne à cet article et par conséquent les 50 musiques que je vais vous présenter sont toutes des musiques de K-Pop qui tourne en boucle dans mes oreilles. Et pour finir, au cas où vous vous poseriez la question, l'ordre n'a absolument aucune importance.




Et voilà ! Voici donc 50 titres de K-Pop qui personnellement me plaise, n'hésitez pas à en écouter certains si le cœur vous en dit et si vous avez quelque chose à dire n'hésitez pas à laisser un commentaire
Sur ce, je vous fais pleins de bisous et je vous dis à très bientôt pour un nouvel article !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire