jeudi 2 octobre 2014

[Tag] Là où je n'aimerais pas habiter...

Hello tout le monde ! J'espère que vous allez bien ! Comme vous l'avez remarqué, aujourd'hui je fais un Tag ! Oui, j'abuse des Tag en ce moment... mais j'ai été taguer une nouvelle fois par Les Jeux De Maux et je relève donc avec grand plaisir ce tag !

Celui-ci consiste à lister des endroits où l'on ne souhaiterait pas vivre. Moi qui est des envies de voyage et de quitter le nid, je me suis dis que ce tag aller certainement me remettre les idées en place !

#1 Dans un pays trop chaud : J'ai un gros soucis avec la chaleur... je préfère de très très loin l'hiver et l'automne à l'été et au printemps pour la simple raison qu'il fait beaucoup trop chaud pour moi pendant l'été. 

#2 Dans une trop grande maison : J'ai une préférence pour une vie assez solitaire alors une trop grande maison, j'avoue que ça me fait plutôt peur. Je préfère pouvoir jeter un coup d’œil rapidement dans toute une toute petite maison plutôt que de ne vivre que dans deux pièces d'un château.

#3 En collocation avec des personnes avec qui je ne m'entends pas : Je l'ai déjà dis, je préférais vivre seule mais dans l'optique ou je devrais vivre avec quelqu'un, je ne supporterais surement pas le fait de ne pas m'entendre avec cette personne. Lorsque je suis chez moi, je veux pouvoir me détendre sans me demande "Est-ce qu'il/elle est là ?" "A quelle heure il/elle rentre au fait ?" "Je vais baisser la musique, sinon il/elle va me tomber dessus." Non. C'est mort, pas de ça avec moi.


#4 Au rez de chausset d'un immeuble en ville : Pas de lumière, le passage de tous les habitants sur le pallier de ma porte... Non, non, pas ça non plus. Je ne pense pas que j'apprécierais. Si je n'ai pas le choix, je pense que je passerais dessus mais ça me dérangerait quand même un peu... Je préfère de très loin avoir à monter beaucoup d'escaliers plutôt que d'habiter au rez de chausset.

#5 Dans un "village mort" : Alors, je m'explique. Par "village mort" j'entends, le genre de village dans lequel vous savez que les étrangers ne sont pas les bienvenus, que les gens vous fixent bizarrement et où visiblement, il fait toujours gris ! Si, si, ça existe et pas que dans les films !!

#6 Dans la maison voisine à celle d'une personne que je déteste : Lorsque je n'aime pas quelqu'un, j'ai tendance à le faire sentir assez rapidement. Mais je ne supporterais pas d'être voisine de pallier avec un(e) de mes ennemi(e) ou quelque chose de ce genre là. Simplement parce que j'aime avoir de bonnes relations avec mes voisins et que ça se passerait surement encore plus mal que si je ne la/le voyait que rarement.

#7 A côté d'un hôpital (psychiatrique) : Je pense que ça doit être quelque chose d'assez difficile à vivre. Aussi bien près d'un hôpital normal que d'un hôpital psychiatrique. Pour le premier cas, parce que voir des gens malades ou gravement blessés entrer et sortir tous les jours doit être assez démoralisant (le bruit des sirènes la nuit aussi d'ailleurs...) et pour le deuxième cas, parce que tout peut arriver et on ne sait pas qui peut s'en échapper.... (et ça, ça fait peur...)

#8 L'appartement en dessous de mon ex : Pourquoi en dessous ? Parce que même si à côté ou en face, c'est déjà gênant de le croiser sans arrêt, en dessous on peut surtout l'entendre s'amuser avec sa nouvelle copine... et ça, à mon avis, c'est pas super cool.

#9 Près d'une centrale nucléaire : Encore une fois, je ne prendrais certainement pas le risque... ce n'est pas le genre de chose qui m'aiderait à m'endormir le soir...

#10 Dehors : Au fond, je supporterais bien les 9 autres cas que j'ai cité... mais pas celui-ci. L'important c'est d'avoir un endroit où dormir, où se laver... Le reste, ce n'est que les petits problèmes du quotidien.


Voilà ! J'ai donc, terminé cet article ! Je remercie Les Jeux De Maux de m'avoir nominé, j'aime beaucoup faire des Tag ! Je penserais à te nominer si j'en fais un nouveau !
Sur ce, je vous dis à très bientôt pour un nouvel article, pleins de bisous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire