mardi 30 septembre 2014

[FallWithEmi - N°2] Things to do...


Hello tout le monde ! Aujourd'hui on se retrouve pour le deuxième article de ma série Fall With Emi ! Et pour cet article, j'ai décidé de vous faire une "Things To Do" autrement dit une liste de 33 (pourquoi 33 ? Parce que je n'avais pas assez d'idées pour en faire 50, et que ma région est le 33.. voilà, voilà !) Donc, je disais, 33 choses que j'aimerais faire cet automne. Certaines sont évidemment plus personnelles que d'autres mais j'espère que ça vous plaira ! Bref, passons tout de suite à cette liste :

#1 Sauter dans les flaques d'eau
#2 Regarder les feuilles tombées
#3 Terminer la série The 100
#4 Lire Harry Potter à l'école des sorciers
#5 Aller au cinéma
#6 Voir mon père
#7 Lire The 100
#8 Ecrire plusieurs chapitres de mon roman
#9 Prendre de l'avance sur mes articles
#10 Passer du temps avec ma meilleure amie
#11 Acheter quelques livres à Mollat
#12 Aller à la patinoire
#13 Manger dans un nouveau restaurent coréen
#14 Acheter un nouveau bureau
#15 Fêter Halloween comme il se doit
#16 Revoir mes amis de collège
#17 Découvrir une nouvelle histoire de fantôme
#18 Faire une citrouille d'Halloween
#19 M'inscrire à la K-Pop Dance Class
#20 Faire une soirée pizza/film avec mon meilleur ami
#21 Racheter des vêtements
#22 Préparer sérieusement mon voyage à Séoul
#23 Réfléchir à mon avenir
#24 Continuer mon Wreck This Journal
#25 Retourner en Corèze
#26 Porter des vêtements plus colorés
#27 Rattraper mes heures de sommeils
#28 Regarder un nouveau drama
#29 Passer quelques jours chez ma mamie
#30 Lire quelques mangas
#31 Manger (encore) plus de ramens
#32 Prendre le temps de me balader
#33 Apprécier cette saison comme il se doit.


Voilà ! C'est donc tout pour ce deuxième FallWithEmi ! J'espère qu'il vous aura plus. Sur ce, je vous fais pleins de bisous et je vous dis à très bientôt pour un nouvel article !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire