jeudi 25 septembre 2014

[Tag] Défi positif ! Spécial blogueuse !

Hello tout le monde ! Aujourd'hui, je vous retrouve pour un tag ! J'ai été tagué par le blog Les Jeux De Maux et comme vous savez que j'adore les tags, il est évident que je vais le faire !

Donc, pour vous en dire un peu plus sur ce tag, il s'agit d'un tag qui dure trois jours. Chaque jours, il faut dire trois choses positives qui ont eu lieu dans votre journée. Normalement, il faut (je crois) faire trois articles mais comme je sors des articles trois fois par semaines, j'ai hésité entre : faire une semaine avec seulement ce tag ou faire un seul article. J'ai finis par opter pour la deuxième solution. Je vous poste donc ici, ma version de ce tag !

Jour #1 : Samedi 20 septembre

#1 Me lever à 11h :
Depuis que j'ai repris les cours, je n'ai pas fais de grasse matinée. Pas une seule. Même les weekend, j'avais toujours quelque chose de prévu. Mais pour une fois ! J'ai pu dormir autant que je le souhaitais ! J'ai enfin eu le droit à un weekend de temps libre, je n'ai pas abusé non plus, je me suis levé tranquillement et ça a suffit à me mettre de bonne humeur.


#2 Ranger ma chambre :
Seigneur enfin ! Ca aussi, je voulais le faire mais en parant à 6h30 de chez moi pour revenir à 18h, je n'avais pas vraiment le temps. Aujourd'hui, j'ai enfin rangé entièrement ma chambre, tout est propre et je m'y retrouve enfin !

#3 Prendre soin de moi :
Des masques, des soins, des gommages, des crèmes... Tout ce que je n'ai pas le temps de faire pendant la semaine, j'ai pus le faire aujourd'hui ! Comme pour ma chambre, j'ai pris du temps pour moi, en utilisant les produits que je voulais sans me soucier du temps de pause ! Et mon corps m'en remercie, ça, j'en suis sûre !

Jour #2 : Dimanche 21 septembre

#1 : Préparer mon voyage à Séoul :
Je ne pense plus qu'à ça en ce moment. Combien de temps ? Seule ou pas ? Séoul ou campagne ? Pour la langue ou le plaisir ? Combien ça va me coûter ? Quand est-ce que je pars ? Enfin bref ! Beaucoup trop de question auxquelles j'ai encore du mal à répondre. Mais aujourd'hui, j'ai pris du temps pour ça et j'ai enfin réussis à créer quelque chose d'à peut-près concret. Je ne dis pas que je vais partir demain, mais disons que tout commence à se faire progressivement et ça me fait un bien fou !

#2 : Regarder The 100 :
Ma nouvelle série coup de cœur ! Tous les soirs, j'essaie de voir un épisode alors ce weekend, je me suis fais plaisir ! J'adore cette série ! Je ferais surement un article dessus lorsque je l'aurais terminé, enfin ça c'est à voir...

#3 Manger du riz :
Tout comme les pates, je crois que je ne me lasserais jamais du riz. J'en mange sans arrêt ! Ma mère fait des salade de riz délicieuse et j'ai tendance à manger pas mal de riz lorsque je sors avec des amis (la plupart du temps, c'est restaurant asiatique au programme...) Aujourd'hui, je crois que j'en ai mangé bien assez !

Jour #2 : Lundi 22 septembre

#1 : Prendre le train avec mon meilleur ami :
L'une des meilleures parties de ma journée ! Même si on passe souvent tous le trajet à se plaindre, j'adore passer ce temps là avec lui. Je suis contente de me dire que je ne suis pas seule, qu'il est toujours là malgré nos emplois du temps très différents et nos "situation géographiques" très éloignées.

#2 : Retourner en cours de Coréen :
C'est désormais la seule raison pour laquelle je viens en cours. Clairement, j'adore cette langue, ce pays, cette culture. Je n'aurais jamais cru pouvoir me passionner autant pour un pays. J'adorais tout ce qui touchait au Japon il y a quelques années, mais ce n'était clairement rien comparé à quel point j'adore la Corée ! Plus j'en sais, plus je suis contente ! J'ai soif d'apprendre, chose qui ne m'était pas arrivé depuis bien trop longtemps.

#3 : Regarder You Came From The Stars :
Entre The 100 et You Came From The Stars, je passe plus d'heure devant mon ordinateur sans toucher le clavier que de temps de temps dans les transports en commun pour aller en cours (ce qui, croyait moi, est énorme !) En tout cas, ce drama est aussi un nouveau coup de cœur, je prévois évidemment un article une fois que je l'aurais terminé.


Voilà ! Ce défi est maintenant terminé. Je remercie encore une fois Les Jeux De Maux de m'avoir tagué, mêem si j'avoue que j'ai eu un peu de mal à trouvé 3 choses positive pour chaque jour... Je devrais normalement nominé 9 personnes mais j'avoue que je n'ai pas vraiment d'idée... Donc je vous porpose à toutes et à tous de faire ce tag ! Si vous n'avez pas de blog, laissez moi vos 3 choses de vos 3 jours en commentaire, je serais ravie de les lire !
Sur ce, je vous fais pleins de bisous et à très bientôt pour un nouvel article !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire