mardi 9 septembre 2014

[Wishlist] Ma wishlist de septembre !

Hello tout le monde ! Aujourd'hui, on va parler wishlist ! Vous connaissez certainement le principe de ces articles alors je pense qu'il est inutile que je le présente. Donc, maintenant voici ma (toute petite) wishlist du mois de septembre (avec un peu de retard, j'avoue...) !




#1 Un piercing : j'y pense depuis beaucoup trop longtemps sans oser sauter le pas. Je voudrais me faire un piercing à l'oreille (exactement celui où est placé la tortue en ce qui concerne la photo). Je ne suis pas une fada des piercing en général mais au niveau de l'oreille je trouve que ça donne un style et en plus je trouve ça relativement discret.

#2 Caisson à tiroirs : Je ne sais pas pour vous, mais personnellement, chez moi, il est introuvable. Toujours en rupture de stock ! C'est une vraie galère ! Surtout que j'ai appelé plus d'une fois pour savoir s'il était de nouveau disponible et à chaque fois on me dit que c'est le cas alors qu'en réalité ce ne l'est pas. Bref ! J'espère que ce sera enfin bon d'ici quelques jours, j'en ai vraiment besoin qui plus est, étant donné que je n'ai pas du tout de place pour ranger mes affaires de cours.

#3 Flower by Kenzo : C'est mon parfum favori. J'avais pris l'habitude d'utiliser les échantillons qu'on me donnait à Sephora mais là je commence à être à court et il faut vraiment que je l'achète une fois pour toutes !

#4 Plaid : Il était dans plusieurs de mes wishlists celui-là. J'aimerais beaucoup m'acheter un plaid mais je n'ai pas encore trouvé la "perle rare". J'en voudrais un assez épais mais surtout très doux. J'ai pensé à ceux de Casa mais pour l'instant je ne suis pas trop fans des motifs... J'irais rejeter un coup d’œil là-bas et peut-être aussi à maison du monde, pourquoi pas. En tout cas, c'est sûr, il m'en faut un !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire