samedi 18 octobre 2014

[Animasia] Haul : Mes achats, très raisonnables...

Hello tout le monde ! Aujourd'hui, je vous retrouve avec un nouvel article encore une fois très en retard sur ma journée passé à Animasia. Mais comme je l'ai précisé dans le précédent article, la vidéo m'a prit du temps ce qui a retardé la sortie de l'article (et par conséquent, de celui-ci aussi) En tout cas, j'espère que ce petit haul vous plaira !
(excusez la qualité des photos, je les ai faites à la va vite et pendant la nuit...)



Donc, pour mon premier achat, il s'agit d'un album. Il fallait s'en douter... J'ai donc acheter l'album Beautiful Hangover de BIGBANG, évidemment. Je le trouve super mignon, le packaging est assez différent de ceux que j'ai habituellement. J'ai eu la version de Daesung, ce n'est pas mon favori mais il me plaît quand même donc je ne suis pas déçue. A vrai dire je ne suis jamais déçue avec les albums de BIGBANG...




En suite, pour continuer sur les albums, en fait, je me suis planté sur les photos. J'ai pris celui que j'ai reçue il y a quelques jours au lieu de prendre celui que j'avais acheté. Donc, sur la photo vous verrez le 4ème mini album de BIGBANG, mais en réalité j'ai acheté l'album One Of A Kind édition Gold de G-Dragon. Donc, mea maxima culpa ! Je compte vous parlais de plusieurs albums très bientôt de toute façon alors pas de soucis à se faire !


En suite, j'ai aussi acheté un mug. Achat clairement compulsif, j'étais au stand des albums, il y avait plein de goodies, j'ai craqué sur un mug ! Qu'est-ce que vous voulez... je n'y peux rien. Enfin, il y avait un dessin de GD dessus, je ne pouvais pas m'en empêcher. J'avais déjà ramené un de BIGBANG de la Japan Expo, alors soyons-fous, prenons en un autre à Animasia ! De toute façon, j'adore les mugs...


Et pour finir, avec les quelques sous qu'il me restait, j'ai craqué pour un paquet de masque de la marque Holika Holika, qui est une marque coréenne ! C'est un masque à la vitamine B fait pour réduire les boutons si je me souviens bien. Je crevais clairement d'envie de m'acheter d'autre chose à ce stand de cosmétique coréen mais je n'avais plus de liquide et je n'avais pas assez d'envie pour sortir du festival, aller au distributeur, et revenir. Non, j'ai mes limites après une journée de festival...


Voilà donc pour mes achats à Animasia ! Comme je vous l'avez dis, je n'ai pas fais de folie. J'ai même été plus que raisonnable. En tout cas, j'espère que ce petit article vous aura plus. Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Je vous fais pleins de bisous et je vous dis à très bientôt pour un nouvel article !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire