mardi 28 octobre 2014

[FallWithEmi - N°5] Halloween : Boisson, glaçons !

Hello tout le monde ! J'espère que vous allez bien ! Aujourd'hui, je vous retrouve pour un nouveau FallWithEmi, un peu spécial étant donné que celui là sera un "Spécial Halloween !" J'avoue que j'avais pleins d'idées pour cet article mais que je ne suis pas très heureuse de ce que je vous ai préparé finalement.. Je pensais faire beaucoup mieux que ça, enfin, j'espère qu'il vous plaira malgré tout. Je tiens aussi à m'excuser car j'avais prévu plus de chose que cela et que pour différentes raisons je n'ai pas pu faire l'article que je souhaitais.

Aujourd'hui, je vous présente donc trois petits "DIY" ou "recette" à vous de voir comment vous appellez ces choses... Je tiens cependant à vous prévenir que je suis un vrai cas dans tout ce qui est manuel ! En particulier en cuisine, alors soyez indulgent avec mes petites recettes que j'ai testé/créé pour vous ! Au passage, les petites mimines que vous verrez sur les photos ne sont pas les miennes mais celles de mon amie Lauriane que j'ai adoré faire travailler, hahaha ! En tout cas, j'espère que tout ça vous plaira !

1. Boisson : The green earthworms


Pour cette recette il vous faudra :


Des gobelets en plastiques transparants, des colorants alimentaires, des bonbons en formes de ver et du 7up/7up cherry/sprite où n'importe quelle autre boisson transparente.


1ère étape :
Verser votre boisson dans vos gobelets. Eviter de les remplir jusqu'en haut étant donné que nous rajouterons par la suite quelques petites choses dans le verre.

2ème étape :

Verser votre colorant alimentaire. Si vous en avez du vert déjà tout fait, prenez le directement. Mais si, comme moi, vous n'avez que 3 couleurs (jaune, bleu, rouge) il suffit de regarder sur votre emballage quel couleur mélanger et à quelle proportion. Personnellement : 4 gouttes de jaune pour 3 gouttes de bleu.

3ème étape :
Mélanger vos colorants si ils ne se mélangent pas rapidement tout les deux.

4ème étape :
Plongez quelques bonbons au fond de votre boisson pour le côté "beuurrkk.."

5ème étape :
Ajoutez pleins de glaçons parce que boissons avec des glaçons ont beaucoup plus de classe !


2. Glaçons : Dragiçons !

Pour cette recette il vous faut :
Des moules à glaçons (si vous en avez de forme sympa ou en silicone, je vous assure que c'est bien mieux !), des dragibus et des colorants alimentaires

1ère étape :
 Éparpiller les dragibus dans les différents futur glaçons.

2ème étape :
Ajouter de l'eau dans chacun des compartiments.

3ème étape :
Ajouter ou non du colorant alimentaire (au passage, vous remarquerez que le vert est très opaque... maintenant je comprend l'intérêt des proportion entre le jaune et le bleu...) puis mettre le tout au congélateur !


Voilà ! C'est donc tout pour mes recettes. Je suis vraiment déçue de cet article j'hésite d'ailleurs beaucoup à le poster où non. Je ne vous conseil d'ailleurs pas la deuxième recette qui n'est pas super génial... Heureusement, la première rattrape un peu la donne ! J'avais aussi prévu une recette de biscuit mais pour différentes raisons je n'ai pas pus la faire.
Je m'excuse encore une fois pour cet article. Je vous fais des bisous et à bientôt pour un nouvel article !

3 commentaires:

  1. Coucou !
    J'avais essayé la recette deux une fois avec ma soeur! Sauf que à la place de Dragibus (En Chine on trouvais pas de Dragibus.. Et oui, pour quelqu'un comme moi qui adores les Dragibus c'est l'horreur de pas en trouver !) on à mis des oursons d'or, et à la place de l'eau du sprite.. Et effectivement c'était pas génial ! xD
    Mais au moins on a essayé ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha j'avais prévenue x') J'étais très déçue moi aussi T.T (ho en Chine ! =D Quelle chance xP) j'essayerais autre chose la prochaine fois ! Promis ! ^^

      Bisous n_n

      Supprimer
    2. Ho! D'habitude je crois que je signe avec mon speudo AS !
      Oui en Chine! Ça a été ma deuxième maison pendant 7 ans ^^
      Bisous
      SilverLove - Chloé

      Supprimer