samedi 4 octobre 2014

[Wishlist] Ma (dernière) wishlist d'octobre : spécial Corée !

Coucou tout le monde ! J'espère que vous allez bien ! Aujourd'hui, je vous retrouve pour mon dernier article wishlist (les raisons dans le numéro 4) ! Enfin, j'espère que cet article vous plaira !




#1 Un clavier coréen : Depuis que j'ai commencé les cours, j'essaie de m'entraîner au maximum sur toutes les plateformes possibles. Du coup, je pense sérieusement à m'acheter un clavier coréen (ou a me faire des stickers mais je n'ai pas trop trouvé le temps pour ça...)

#2 Un livre sur la Corée : Celui-ci, que j'ai trouvé sur Amazon me tente pas mal. Je voulais un livre qui parle de la Corée du Sud et de la culture coréenne en générale. Celui-ci ne me semble pas trop mal étant donné mais je ne sais pas encore si je prendrais réellement celui-là.

#3 Des produits beauté coréen : la plupart de mes amies en utilisent. Tony Moly, Etude House, Holika Holika, The Face Shop etc. sont des marques que j'ai vraiment envie de tester ! De plus la plupart des packagings sont juste magnifique ! Je suis vraiment tenté même si je ne sais pas encore quoi prendre exactement...


#4 De l'argent : Voilà, je prépare très très sérieusement mon voyage à Séoul et vu le prix de celui-ci, je sais bien que ce ne sera pas facile de réunir tout l'argent nécessaire. C'est pourquoi, cette wishlist sera la dernière que je ferais sur mon blog avant un bon bout de temps. Je reprendrais surement mes wishlists une fois que je n'économiserais plus pour mon voyage mais en attendant, cet article sera le dernier avant un petit bout de temps.

Voilà donc pour ma dernière wishlist ! J'espère que cet article (bien que très court) vous aura plus ! Je vous fais pleins de bisous et je vous dis à très bientôt pour un nouvel article !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire