jeudi 30 octobre 2014

[K-Pop] YG News : Who's Next ?

Hello tout le monde ! J'espère que vous allez bien, aujourd'hui, je vous fais un petit article qui n'était absolument pas prévu !


Alors, j'imagine que hormis les fan de la YG Entertainement comme moi, peu d'entre vous reconnaîtrons cette image.

Donc, pour faire un paragraphe bien explicatif la YG Entertainement (maison de disque de mon groupe de K-Pop favoris BIGBANG) a pour habitude de sortir cette image avec un comeback d'un groupe ou d'un artiste du label. Le "Who's Next ?" ou "Qui est le prochain ?" en français fait référence au groupe/artiste qui va faire son retour. L'annonce du comeback date du 27 octobre mais ce n'est qu'hier que la maison de disque nous a laisser cet indice.

En tout cas, pour ce comeback la maison de disque la joue jeu de mot (ou plutôt de nombre) : 1. En effet, le 11.11 (donc le 11 novembre), un comeback aura lieu et le 1+1 qui suit la date laisse à penser qu'il s'agit d'un duo ! Akdong Musician ? BOM&HI ? CL&MINZY ? GD&TOP ? Jinusean ? Kwon Twins ? Ou un nouveau duo ? En tout cas, personnellement, ce sont les seuls duos que je connais.

Il est évident que personnellement, je pris pour qu'il s'agisse de GD&TOP quitte à ne pas avoir de comeback de BIGBANG avant 2088 autant prier pour que la sous-unit fasse son retour ! Surtout que je suis une grande accro du premier album de ce duo. Alors maintenant, il ne me reste qu'à prier et à attendre.

Bref, ce mini-article avait simplement pour but de vous faire partager mon attente. Il est évident que si le comeback me plaît, vous allez en entendre parler de nouveau sur le blog ! Alors, restez connecté et patienté avec moi pour ce fameux comeback.

Sur ce, je vous fais des bisous et je vous dis à très bientôt pour un nouvel article !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire