mardi 21 octobre 2014

[FallWithEmi - N°5] TAG : Falling for Fall...


Hello tout le monde ! J'espère que vous allez bien, aujourd'hui, je vous retrouve pour un nouveau Fall With Emi ! Il s'agit cette fois d'un TAG. Le Falling for Fall TAG, qui tourne pas mal sur YOUTUBE cette année. Du coup, j'ai décidé de vous le faire (en version blog bien sûre). En tout cas, j'espère que cet article vous plaira !

1. Qu'est-ce que vous attendez le plus cet automne  ? Cet automne, je suis très très impatiente en ce qui concerne les sorties ciné. Il y a plusieurs films que j'ai vraiment hâte de voir, je ne vous les cite pas étant donné que j'aimerais faire un article dessus mais c'est surement les sorties que j'ai le plus hâte de faire cet année ! Hormis ces sorties là, j'avoue que je ne suis pas pressée pour quoi que ce soit.

2. Quel est ton costume d'Halloween préféré ? Alors, étant donné que ce tag est américains, il est évident que cette question est plus destiné à ceux qui "fêtent" Halloween. Personnellement, je l'ai toujours fêté étant petite et pour moi le 31 octobre a toujours été un jour hors du commun (avec Noël, je crois que c'est ma fête préférée...) En tout cas, pour les peu de fois où je me suis (réellement) déguisé je dirais que mon  costume était souvent celui d'une sorcière. Mais j'ai une grande passion pour les costume de Zombis que je trouve magnifique ou encore pour les mariés fantômes. Si je devais me déguiser je porterais surement l'un de ces deux costumes.

3. Lèvres nudes ou foncées ? Définitivement : foncé ! Je porte très peu de rouge à lèvre foncé car ils sont trop longs à travaillés (je met beaucoup de temps à me maquiller...) et j'avoue que je n'ai clairement pas le temps pour ça. Mais lorsque j'ai le temps et que je sors : clairement, en automne, le mieux c'est les lèvres foncées.

4. En anglais, tu dis Automn ou Fall ? Fall. Rien à dire là dessus. Je sais que beaucoup de mes ami(e)s disent automn et qui ne comprennent d'ailleurs pas lorsque je dis fall mais j'ai toujours eu l'habitude de dire fall. Je trouve ça plus poétique et puis, en tant que française, j'aime bien marquer la différence entre les deux langues.

5. Quel est le climat de l'automne là ou tu vis ? Ici, à Bordeaux, j'ai toujours trouvé le climat plutôt froid et surtout pluvieux. J'avoue que j'aurais tendance à préférer un climat plus froid encore (pour pouvoir m’emmitoufler dans des tonnes de pulls, manteaux, écharpes et bonnets...) mais plus sec. Parce que clairement, la pluie, ce n'est pas trop mon truc... enfin sauf à la maison. La pluie, quand on est à la maison, c'est bien !

6. Mode favorite de l'automne ? Je n'ai pas spécialement de "mode" de l'automne. En revanche j'ai des "couleurs". ce sont mes couleurs, celle que je porte sans arêt durant l'automne : le noir et le bordeaux. Je pense que 80 % de mes fringues sont de cette couleur, ce qui n'est pas super pour l'été mais c'est surement les couleur que je préfère porté. Des tenues classe, un peu rock et chic que je porte sans arrêts. J'accorde souvent le tout avec des bijoux en or car j'ai toujours trouvé qu'ils donnaient une touche plus colorée à la tenue.

7. Activité favorite de l'automne ? Une activité ? Je n'appellerais pas vraiment ça une activité mais bon... Personnellement, moi, mon truc durant l'automne, c'est le cocooning. Mon planing c'est souvent : une bonne douche ou un bon bain bien chaud. Lavage de cheveux, masque, gommage... Puis une fois sèches, des habits large et confortable, avant de se caler sous un jolie plaid tout doux, devant un bon drama avec de quoi manger de quoi boire et une bonne bougie pour l'ambiance !

8. Chaussures que tu portes le plus ? Sans aucune, mais alors, aucune hésitation : les bottines noire. En daim ou en cuir, je crois que j'en ai 3 ou 4 paires, je les mets sans arrêts. Aussi bien avec un jean ou une jupe, j'adore ces chaussures. J'ai une grande préférence pour une tenue : une robe de H&M bordeaux et noire, des collants noirs à motif un peu "carreau" (c'est très léger, je dirais presque qu'il sont opaques) et pour finir des petites bottines en daim et un collier en or.

9. Pumpkin spice latte ou Salted caramel mocha ? Deux boissons de Starbucks si je ne me trompe pas. Etant donné que ma ville n'est pas encore assez développé pour avoir des Starbucks visiblement, je n'ai jamais goutté ni l'une ni l'autre de ses boissons. Enfin, je serais plutôt tenté par le Pumkin spice latte et c'est surement ce qu eje prendrais si j'en ai l'occasion un jour.

10. Qu'est-ce que tu vas faire/tu as fais pour Halloween ? Pour Halloween, cette année, je prévois une soirée pyjamas entre copine passionnées par la Corée. Donc, des films d'horreurs asiatiques sont certainement au programme. Je pense aussi que je passerais la journée à essayer différents maquillages style zombie, fantôme...

11. Soirée cocooning : plutôt livre ou film ? Un peu des deux, mais ces derniers temps je dirais plutôt film je pense... lorsqu'il ne fait pas beau et en particulier si c'est les vacances, je vais avoir tendance à regarder un film, histoire de ne pas avoir à faire marcher mon imagination. Mais il se peut que je change d'avis en fonction de mes humeurs bien évidemment.

12. De quelles choses es-tu reconnaissant ? J'avoue que je ne vois pas quel est le rapport avec l'automne... mais bon, un TAG et un TAG ! On répond à tout. Donc, si je devais répondre par rapport à maintenant, je dirais que je suis reconnaissante envers ma mère qui se plie en quatre pour m'aider dans mon projet de partir en Corée.

Enfin voilà, c'est ainsi que je termine cet article ! J'espère que vous aurez apprécié cet artiste ! Je vous fais donc des bisous et je vous dis à très bientôt pour un nouvel article.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire