mardi 14 octobre 2014

[FallWithEmi - N°4] Mes essentiels de l'automne !

Hello tout le monde ! Aujourd'hui, pour ce quatrième article de ma série FallWithEmi, je vais vous présenter mes essentiels de cet automne !

#1 Pour commence par la beauté, mon essentiel à moi est le DOP douceur d'enfance au Pain d'épice. Ce gel douche à une odeur que j'adore ! C'est un peu un coup de cœur, il sent tellement bon, et il est très doux pour la peau. J'adore l'utiliser, le parfum ne colle pas à la peau toute la journée non plus (et ce n'est pas si mal, je pense que ça en deviendrait écœurant...). Pour conclure, il doit être dans votre salle de bain cet automne !


#2 Qui dit automne, dit bougie et qui dit bougie, dit Yankee Candle. Alors prévoyez un bon stock de ces superbes bougies pour que lorsque vous rentrez chez vous après une dure journée de travail, votre premier réflexe (après vous être lavé les mains, évidemment...) soit d'allumé votre bougie pour que votre maison respire l'un de ces bons parfums !



#3 Pour moi, l'automne n'est pas l'automne sans un bon plaid bien chaud ! Le mien vient de casa et même s'il m'a coûté un peu cher, je ne regrette pas cet achat. On a toujours besoin d'un plaid en automne et en hiver ! Surtout pour les Drama Marathon... (j'en parle juste après)


#4 Lorsqu'il ne fait pas beau dehors, qu'il pleut des cordes en plein weekend, il n'y a qu'une chose à faire : Drama Marathon. Et pour ça, il faut un bon plaid, de quoi grignoter, des vêtements bien confortable et bien évidemment une liste de drama à voir bien remplie ! Je vous présenterais bien la mienne mais par peur de ne pas la respecter, je préfère la garder secrète et vous faire un article sur ceux que j'aurais vu !


#5 Je ne sais pas pour vous mais j'adorrree les clémentines ! Alors c'est tout naturellement que je met ce fruit dans mes essentiels de l'automne. Je crois pouvoir dire avec certitude que j'en mange au moins une par jour et pour la petite astuce, voici une image (que j'ai galéré à retrouver...) pour couper votre clémentine.


#6 Ce n'est pas vraiment un essentiel de l'automne mais plutôt un essentiel de toujours ! C'est assez personnel dans le sens ou je sais bien que ça ne concerne pas tout le monde mais pour moi, lorsqu'il fait froid en particulier, il faut avoir des stocks de ramens. He oui, he oui ! Chez moi, s'il n'y a pas de ramens, c'est qu'il y a un sacré problème ! (la rime n'était pas prévue, compris...)


#7 Evidemment, si comme moi, votre lycée/collège/travail est relativement loin, il vous faut une bonne PAL (pile à lire) pour dans le train, le bus, le tram (non, pas le tram... avec le monde c'est impossible de lire dans le tram...). Si ma PAL à moi, ainsi que les livres que je vous conseil vous intéresse, je vous redirige vers mon FallWithEmi n°3.


#8 Allez, maintenant, parlons mode ! Pour l'automne, je ne vais pas citer tous les essentiels mode qu'il existe (on sait qu'il y 'en a plein, on le sait...) mais il y a une chose que TOUTES les filles ont/devrait avoir en automne : les bottines. Une paire de petite bottines a talons ou pas, en daim ou en cuir... bref ! Pour moi, toutes les filles devraient avoir cette paire de chaussure durant l'automne.


#9 Je ne sais pas si c'est juste moi, mais j'ai toujours eu l'impression que durant l'automne, les sorties cinéma étaient bien plus nombreuses et surtout, me tentaient beaucoup plus ! Alors en automne, on prévoit un budget cinéma évidemment ! Je ne vous en dis pas plus sur les films que je prévois de voir étant donné que je ferais surement un article dessus.


#10 Après la PAL bien replie, la liste de drama à voir ainsi que les sorties ciné prévues il nous manque une dernière chose... une bonne playlist ! Evidemment, la mienne est à 90% formé de K-pop mais vous pouvez remplir la votre avec tout ce que vous voulez bien évidemment !


Voilà ! C'est donc tout pour mes essentiels de l'automne ! Sur ce, je vous fais à tous pleins de bisous et à très bientôt pour un nouvel article !

2 commentaires:

  1. Un liste parfaite pour ce mois d'automne (siiiiiiiiiiitch me amor <3)
    Une petite bougie, un bon harry potter (la base ! et je te confirme on peut pas lire dans le tram) et bon té = moment parfait !

    RépondreSupprimer
  2. Haha, nous nous comprenons x)
    En ce moment, celle qui brûle à côté de moi c'est une Yankee Candle ^^ Merry Marshmallow *///* Je suis amoureuse de cette senteur !
    Et pour le tram, au moment des heures de pointes, c'est juste la mort x')

    Bref, bisous et à bientôt ! ^^

    RépondreSupprimer