samedi 25 octobre 2014

[YouTube] Une chaîne pour chaque chose...

Hello tout le monde ! Aujourd'hui, j'ai décidé de vous faire un article sur des chaînes YouTube. J'avais déjà fais un article de ce genre sur mon ancien blog mais cette fois j'ai décidé de faire quelque chose plus précis. Je vais donc vous présenter 10 chaînes YouTube, en vous disant l'utilité principale que j'en fais personnellement. Bref, fin de l'introduction, on commence tout de suite !

#1 Pour s'habiller...
Sans aucun, aucun doute ma chaîne de mode favorite ! Cette fille est non seulement magnifique mais elle doit surtout avoir une penderie digne d'une grande star américaine. Ces tenues sont toutes différentes les unes des autres, originales et sur des thèmes bien précis. Ce n'est pas pour rien qu'elle es ma youtubeuse préférée. Cette chaîne est une chaîne anglophone mais étant donné qu'il suffit simplement de regarder les looks, ça ne devrait pas gêner plus que ça ceux qui ne comprennent pas très bien l'anglais.

#2 Pour se maquiller...
Une chaîne qui n'est pas énormément connu pourtant elle mérite tellement plus d'abonnée. Pour moi c'est un peu une Michelle Phan à la française ! La qualité de ces maquillages est superbe surtout pour une "amatrice" (enfin, j'entends par là une fille normale) Ces GRWM (Get Ready With Me) sont vraiment les meilleurs et les derniers maquillage qu'elle a fait sur l'automne sont une vraie tuerie.

#3 Pour les musiques de fond...
Je suppose que vous connaissez surement cette chaîne, tellement elle est connu, mais je vais quand même la présenter. Cette chaîne YouTube propose des musiques que j'adore mettre en fond lorsque je suis chez moi. Des playlists existent un peu partout sur YouTube et même si je n'ai jamais vraiment pris le temps de faire ma propre playlist même si je connais les titres que je préfèrent.

#4 Pour s'organiser...

Ses idées de déco sont non seulement géniales mais ces meilleures idées sont celles pour l'organisation. Sa série Back To School est celle que j'attend le plus chaque année ! Ses fournitures viennent souvent de chez HEMA (tout comme les miennes d'ailleurs) et c'est une fille super bien organisé. Hormis le côté organisation, je voulais rapidement parlé déco. Ces idées déco et son Room Tour sont totalement géniaux ! Je suis totalement fans en fait...

#5 Pour décorer...

Allez, on repasse sur les chaînes anglophones. Niveau DIY (Do It Yourself) et idée décoration cette chaîne est parfaite ! Comme je l'ai déjà dis, elle est anglophone alors j'avoue que ça m'a parfois posé problème (comprendre le nom de certains matériaux et le traduire n'est parfois pas si facile que ça) appart ça ces idées sont vraiment originales et ces vidéos sont très bien montés. Vraiment, je n'ai absolument rien à redire sur tout ça.

#6 Pour rigoler...

J'ai vraiment beaucoup hésité (j'ai changé d'avis environ 7 fois...) J'aurais aimé en mettre tellement dans cette partie ! Toute la Why Tea Fam pour commencer mais aussi beaucoup d'autres. J'ai finalement choisis Le Rire Jaune. Parce que la dernière vidéo sur le régime m'a marqué et qu'il fallait bien faire honneur à Kevin pour cela. En tout cas, je vous conseil vraiment cette chaîne. Même si toutes les vidéos présentes sont des vidéos que j'ai vu et revue maintenant, je ne m'en lasse toujours pas.

#7 Pour rêver...

L'une de mes youtubeuses française favorite (si ce n'est ma préférée d'ailleurs...) je trouve son univers magnifique ! Sa façon de parler, toute douce et calme me fait complètement rêver. Le cadre de ces vidéos est idyllique ! Sa chambre est magnifique et elle aussi d'ailleurs... Même si j'avoue que j'appréciais plus ces vidéos il y a quelques mois (les dernières sorties ne m'ont pas spécialement passionnées) elle reste l'un de mes coups de cœur.

#8 Pour décompresser...

Vous aimez ou vous détestez, personnellement, moi j'adore ! Cette chaîne anglophone (encore) est juste super ! Cette fille est super mignonne, ces vidéos ne sont pas trop longues, son univers est complètement appart ! Elle se différencie vraiment des autres et sa voix (modifiée je présume) est super chou ! j'avoue que j'aime beaucoup regarder quelques unes de ses vidéos de temps en temps.

#9 Pour cuisiner...

Oui. J'aime... Non. J'adore la cuisine asiatique ! Cette chaîne (bien qu'elle ne poste que très peu souvent) propose des recettes vraiment géniales et pour la plupart très simple à réaliser. Je vous assure, ça donne envie de manger rien qu'à les regarder. J'ai juste une chose à reprocher ça cette chaîne : le rire de la fille. Il me stress à un point pas possible !

#10 Pour la K-Pop...

Et on finit par mon sujet favoris évidemment. Donc, pour la K-Pop, la chaîne que je préfère est de très loin 1theK pour différentes raisons. Déjà parce que les teasers qu'ils sortent me tuent à chaque fois ! En suite, parce que c'est grâce à cette chaîne que j'ai découvert pas mal de groupes et enfin parce que c'est une chaîne super, super active avec toujours des nouveautés ! La seule chose que je lui reproche c'est de sortir trop de musiques de chanteuses et pas assez de chanteur (du moins c'est mon avis, j'ai l'impression qu'il y a une vraie majorité féminine). Hormis ça, c'est tout simplement parfait !

Voilà ! Cet article est maintenant terminé ! J'espère qu'il vous aura plus. Sur ce, je vous dis à très bientôt et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire