dimanche 3 mai 2015

[K-Pop] Playlist d'avril !


Hello tout le monde !
J'espère que vous allez bien ! Aujourd'hui, je vous écris un article suite au visionnage d'une vidéo de Ronnie Icon (que j'adore par ailleurs). Je dois avouer que ce mois-ci, les fans de K-Pop on été gâté en comeback et il y a des musiques pour lesquels j'ai eu de réel coup de cœur ! C'est pourquoi j'ai décidé de faire cette playlist afin de vous présenter tous ces titres qui sont sorti j'ai écouté et ré-écouter ce mois-ci et que je vais continuer à écouter ré-écouter pendant encore longtemps !




1. BASTARZ - Conduct Zero
2. J.Y.Park - Who's Your mama ?
3. Bastarz - Sue Me
4. Kisum, LilCham, Jace, Bora & Adoonga - Feedback ❤
5. Jackson, Mark & Jun.K - True Swag ❤
6. Defconn - Sleepwitya
7. UNIQ - EOEO ❤
8. UNIQ - Listen To Me
9. Mr. Mr. - Out
10. HOTSHOT - Watch Out ❤
11. BIGBANG - Bae Bae
12. BIGBANG - Loser
13. BTS - I need You ❤
14. EXO - Call Me Baby
15. EXO - Hurt


En espérant que vous écouterez cette playlist et que vous trouverez quelques titres qui vous plairont !
Sur ce, je vous fais des bisous, je vous invite à me retrouver en commentaire et je vous dis à très bientôt pour un nouvel article !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire