dimanche 17 mai 2015

[K-Pop] 10 groupes, 10 bias

Hello tout le monde !
Après avoir fait l'article "10 groupes, 10 musiques" je vous retrouve pour un "10 groupes, 10 bias" Je vous liste 10 groupes, dont je ne parle pratiquement jamais sur mon blog, er bien sûr, lequel des membre est mon bias dans ces groupes. Au cas où vous vous poseriez la question, l'ordre n'a aucune importance.


1. B.A.P

Bias : Zelo


2. Madtown

Bias : H.O


3. INFINITE

Bias : Hoya


4. ZE:A

Bias : Siwan


5. HOTSHOT

Bias : Yoonsan


6. MYNAME

Bias : Seyong


7. 2PM

Bias : Taecyon


8. 5urprise


Bias : Seo Kang Jun


9. B.I.G

Bias : Benji


10. 100%

Bias : Sanghoon


Voilà donc pour cette petite liste de bias. Evidemment, je vous invite à découvrir quelques uns de ces groupes ! Peut-être que vous y trouverez votre bonheur !
Sur ce, je vous fais des bisous, je vous invite à me retrouver en commentaire et je vous dis à très bientôt pour un nouvel article !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire