mercredi 6 mai 2015

[Tag] Les séries et moi

Hello tout le monde !
Aujourd'hui, je vous retrouve pour un tag. Contrairement à ce que vous croyez surement, ce n'est pas Clo du blog Les Jeux De Maux qui m'a tagué. En réalité, j'ai vu ce tag sur le blog de Et soudain tout change et j'avoue que je me suis laissé tenter.

#1 Quelle est ta dernière découverte série ? Etant donné que j'écris cet article sans savoir quand est-ce que je vais le poster, il se peut que mon réponse soit faussée. Malgré tout, à l'heure où j'écris cet article, la dernière série que j'ai découverte et regardé est Girls dont j'ai regardé tout juste un épisode. Et personnellement, ça m'a bien suffit. Je ne suis franchement pas fan de cette série et je ne sais pas si je m'y remettrais un jour.



#2 Quelle est la série que tu aimais et qu'au fil du temps tu as cessé de regarder ? Il y en a plus d'une pour être franche et j'ai beaucoup de mal à choisir étant donné que c'est beaucoup plus par période qu'autre chose. Il se peut que je me lasse d'une série pendant quelques temps et que j'y revienne un peu plus tard... Enfin, si je devais en choisir une sur laquelle je ne suis pas revenue depuis longtemps, je dirais... Skins. Car même si j'étais complètement fan des premières saisons, après la deuxième génération j'ai complètement décroché.


#3 Quelle est la série que tout le monde aime mais que tu détestes ? Très franchement, même si je ne la déteste pas, je dois avouer que je ne suis pas super fan de Grey's Anatomy (ni de Docteur House d'ailleurs...) Tout simplement, parce que les séries dans le domaine médicale ne me tentent pas trop.


#4 Quelle est la série où tu aurais voulu avoir un rôle ? Il y en a beaucoup, voire énormément mais incontestablement, LA série dans laquelle j'aurais aimé avoir un rôle (principale) c'est Pretty Little Liars. En étant vraiment franche, j'aurais aimé le rôle d'Aria Montgomery, car celles qui me suivent savent à quel point je suis fan de cette actrice et de ce personnage...


#5 Quel personnage te fait le plus craquer ? Hahaha, je me retrouve dans les réponses de Manue du blog Et soudain tout change. Je vais avoir du mal à n'en choisir qu'un et par conséquent, je vous renvois à mon article "Mes personnages masculins de série favoris" (même s'ils ne me font pas tous craquer). Mais si je devais faire un choix, je dirais que celui qui a était mon coup de cœur pendant le plus longtemps, c'était Mike de Glee.


#6 Quels personnage secondaire préfères-tu ? Je vais me faire plaisir en mettant l'un de ceux que j'aurais aimé mettre dans la question précédente. Il s'agit de Monty de la série The 100, personnage dont je suis complètement fan mais qui n’apparaît VRAIMENT pas assez...


#7 A quel personnage n'aimerai tu pas avoir affaire ? Mon choix a été très vite fait étant donné que je suis encore sous le choc d'un épisode de la série en question. Donc, le personnage devant lequel je détallerais comme un lapin se serait sans aucun doute La Montagne (je ne sais même pas s'il a un vrai nom...) de Games Of Thrones. Depuis l'épisode 8 de la saison 4, je suis juste resté sous le choc du combat entre lui et Obryn. SI vous avez vu l'épisode, vous savez de quoi je parle, sinon : âme sensible s'abstenir ([en VF histoire de se consentrer sur l'action x3] attention si vous n'y êtes pas encore, gros spoil...)


#8 Quelle série t'a le plus fait rire ? Je ne suis pas trop fan des séries "comiques" je m'en lasse assez vite en fait. Malgré tout, je pense que la série devant laquelle j'ai bien rigolé est Hart Of Dixie. Le personnage de Zoe est plutôt attachant et tous les personnages secondaires sont franchement plutôt drôle.


#9 Quelle série t'a le plus émue ? Je ne sais pas si une série m'a déjà émue, malgré tout, je pense que celle dont je me suis le plus attaché aux personnages, c'est Robin Hood. La série de mon enfance que j'ai vraiment beaucoup aimé regardé lorsque j'étais petite.


#10 Quelle série as-tu vu et revu ? Sans aucune hésitation, ma série préférée, de toujours et pour toujours : Doctor Who. Je suis plus qu'une grande fan de la série et j'ai vu et revu des dizaines (voire des centaines) d'épisodes mais je pense que je ne m'en lasserais jamais. Même en revoyant les mêmes, j'ai toujours l'impression d'en apprendre plus, de voir des choses que je n'avais pas vu la première fois et c'est ça qui est vraiment génial dans cette série.


Et c'est ainsi que je termine ce tag. Je vous invite à le reprendre ou à répondre à quelques questions en commentaire, je serais ravie de savoir ce que vous auriez répondu.
Sur ce, je vous fais des bisous, je vous invite à me retrouver en commentaire et je vous dis à très bientôt pour un nouvel article !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire