mercredi 29 avril 2015

[YouTube] Ces covers qui valent mieux que les originaux...

Hello tout le monde !
Aujourd'hui on parle Musique/YouTube/Cover. Bref, tout est dans le titre. J'ai décidé de sortir de ma K-Pop (ça ne veux pas dire qu'il n'y en aura pas dans cet article haha) pour vous parler de toutes ces chansons pour la plupart très connue mais qui donne tout autre chose chanté par d'autres artistes et joué différemment.


#8 Beautiful Night par Arden Cho
Et on commencera par de la K-Pop ! Comme c'est étonnant ! Enfin bref, j'appréciais déjà Beautiful Night et je crois même en avoir déjà parlé dans un article du blog mais j'avoue que le cover d'Arden Cho est vraiment sympa à écouter aussi.

#7 Crazy In Love par Sofia Karlberg
Ok. Là j'ai juste totalement suivis le moment ! Même si je ne comprend pas vraiment la folie autour de 50 Shades, la musique n'est franchement pas mal.

#6 Stay High par Against The Current
J'apprécie tout particulièrement la chanson de base (je l'appréciais vraiment avant qu'elle passe sur les radios puis quand ça a été le cas, j'ai décroché... oui, je suis vraiment une fille chiante) mais je trouve que le cover rend encore mieux. Il a des allures plus rock et je crois que c'est ça que je préfère par rapport à l'originale.

#5 Bring You Back - Rajiv Dhall
Je l'ai découvert il y a peu (enfin... quelques mois quand même) et j'avoue que j'ai craqué dessus.



#4 You're The One That I Want par Lo-Fang
L'un de mes derniers coup de cœur (même période que Brign You Back je veux dire...) j'adore l'ambiance de cette version qui est complètement différentes de l'originale et moi qui ne suis d'habitude pas trop musique calme, là, j'adhère.

#3 Mistletoe par Lil Crazed & Tommy C
C'est de loin ma musique de Noël préféré. Dès que la fête approche, je la met en boucle dans ma chambre. L'ambiance, tout dans cette musique est juste parfait !
Et oui, c'est du Justin Bieber. (pourquoi est-ce que je me sens obligé de faire un point là dessus ?) Personnellement je m'en fous, je n'en suis pas fan mais je ne descendrais pas le chanteur pour autant.


#2 That XX par Arden Cho
He oui ! Encore elle ! Non seulement je l'adore en temps qu'actrice (dans Teen Wolf notamment) mais je suis accro à sa voix et sur une chanson de GD, je ne pouvais que la mettre en deuxième position.


#1 Thrift Shop par Alex G
Je suis tombé amoureuse de cette musique dès sa sortie. J'ai eu un vrai coup de cœur et il y a eu une longue période où je n'écoutais plus que ça. Lorsqu'on me parle de cover, c'est à celle-ci que je pense. Alex G a une magnifique voix et puis elle est super jolie...


Voilà donc pour mes 8 covers ! J'espère que vous aurez trouvé votre bonheur parmi eux. J'étais partie pour en faire 10 mais je n'ai vraiment pas réussis à trouver les deux derniers (et je ne voyais pas l'intérêt d'en caser deux autres pour faire joli...)
Sur ce, je vous fais des bisous, je vous invite à me retrouver en commentaire et je vous dis à très bientôt pour un nouvel article !


2 commentaires:

  1. Fan, même accro à Stay high depuis plusieurs semaines :D ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je le savais déjà x) C'est sur ton blog que je l'ai découvert ^^

      Supprimer