mercredi 29 juillet 2015

[YouTube] J'ai commencé les vidéos !

Hello tout le monde !
J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui, je blablate YouTube !

Au moment où vous lirez cet article, j'aurais sortie ma première vidéo sur YouTube ! Pour certains, ça peut paraître complètement anodin mais pour moi ça ne l'est pas. Après tout, c'est quand même s'exposer sur internet même si en ce qui me concerne j'y ai beaucoup beaucoup beaucoup réfléchi. Pour être franche, ça fait plusieurs années que j'hésite à me lancer. D'abord parce que je suis une visioneuse inconditionnelle de vidéo ! Je suis des centaines de chaîne et ce depuis très très longtemps (bien avant que ce soit la "mode" en fait...) et puis c'est peut-être aussi dans la continuité des choses. Je tiens un blog, je suis très touche à tout et je crois que YouTube était la seule plateforme que je n'ai pas essayé. C'est pourquoi, maintenant, j'ai décidé de me lancer !


Pour cette première vidéo, je n'ai pas fais très très original. J'ai décidé de vous dévoiler 20 faits sur moi. Si vous me suivez assidûment, vous savez certainement déjà pratiquement tous les faits ! Mais comme je le dis dans la vidéo, ce n'est qu'une vidéo de "présentation" je ne cherchais pas à faire quelque chose d'extraordinaire et mêmes dans les vidéos qui suivront après tout... Je reste une gamine qui pianote sur son clavier en essayant de faire quelque chose de présentable ! Je suis absolument nulle en montage vidéo mais je me débrouille du mieux que je peux.

En ce qui concerne la fréquence de vidéo, on va être très très très loin de la fréquence d'article du blog ! Je pensais poster deux vidéos par mois. Surement les samedis (un sur deux) où quelque chose comme ça. De toute façon, la date de la prochaine vidéo sera toujours affichée dans l'image de présentation de la chaîne !


Enfin bref ! Je pense que c'est tout ce que je voulais vous dire aujourd'hui. Je pense qu'il était quand même essentiel que je vous le fasse partager ici aussi alors voilà ! Bien évidemment, je vous invite à aller de ce pas, vous abonnez à ma chaîne afin de voir les prochaines vidéos !
Sur ce, je vous fais des bisous, je vous invite à me retrouver en commentaire et je vous dis à très bientôt pour un nouvel article !

1 commentaire:

  1. C'est cool que tu te sois lancé sur youtube et je trouve que pour une première vidéo tu te débrouilles bien :) je me suis abonnée à ta chaîne pour voir la suite.

    RépondreSupprimer