mercredi 8 juillet 2015

[Tumblr] Et tumblr alors ?

Hello tout le monde !
Je parle souvent de pleins de réseaux sociaux. Facebook, Instagram et j'en passe. En revanche, il y en a un dont je ne parle jamais : Tumblr. J'avoue que je n'y vais pas non plus tout les jours et que c'est surement pour ça que je ne vous en ai pas parlé... De plus, j'étais bien plus accro à ce réseaux social il y a quelques années. Cependant je me suis abonné à quelques comptes et j'avoue que j'aime bien allé les regarder de temps en temps. Je vais donc vous les lister ici en espérant que vous trouviez votre bonheur !

#10 Baksooyeon :


#9 Rikku.se :
















#1 같이 공부하자 :

Juste pour faire un petit point sur le tumblr numéro 1, je dois avouer que je n'ai pas hésité une seule seconde pour mettre ce compte en numéro 1. J'adore lire les articles qui s'y trouvent, voir les photos etc. Même si les autres me plaisent aussi beaucoup, je vous conseil sincèrement celui-ci.


Voilà ! C'est donc tout ce que j'avais à dire pour cet article ! J'espère qu'il vous aura plus.
Sur ce, je vous fais des bisous, je vous invite à me retrouver en commentaire et je vous dis à très bientôt pour un nouvel article !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire