dimanche 26 juillet 2015

[Tag / Instagram] Je suis une "Instagram Addict" : Instagram Tag !


Hello tout le monde !
J'espère que vous allez bien, aujourd'hui, je vous parle d'Instagram. Au cas où vous ne le sauriez pas, je suis sur Instagram : allez clique et abonne toi... hihihi. J'ai déjà parlé pas mal de fois de ce réseaux social... Ok, une seule fois en fait. Mais bon, comme je voulais absoluement en parler de nouveau, je me suis dis que je n'avais qu'à vous en parler au travers d'un tag.


0- Ton Instagram :
Je t'en prie ! Clique :


1- Depuis quand as-tu Instagram ?
Ma première photo sur ce compte date d'il y a 46 semaines, j'en avais un ancien dont la première photo date d'il y a 63 semaines mais j'avais le compte bien avant de poster. Donc, je peux répondre depuis longtemps...


2- Quelle a été ta première photo postée ?
Je ne vais donc me baser que sur mon compte actuel pour répondre aux questions. Sur ce compte ma première photo était :
Pour les plus anciens, elle vous dit surement quelque chose puisque je l'ai aussi posté dans mon premier article.


3- Vas-tu souvent sur Instagram ?
Clairement, oui. J'y vais tout le temps. Même si ce n'est pas pour poster, je me balade toujours sur les comptes de plusieurs personnes, sur mon fil d'actualité... C'est une vrai source d'inspiration. On trouve toujours pleins de choses sympa, d'infos et ont fait pleins de rencontre !


4- Quelle est ta pire photo sur Instagram ?
Ce n'est pas une photo mais une vidéo. Evidemment, c'est qualité Iphone, respiration super forte... Bref, un carnage ! Mais je voulais tellement la poster parce que j'avais beaucoup rigoler en la revoyant le lendemain.


5- Quelle est ta photo sur Instagram qui a eu le plus de succès ?

Je n'ai pas grand chose à dire si ce n'est que j'aime bien cette photo... 100 j'aime. Alors tant mieux que ce soit celle-ci !


6- Combien as-tu de followers (abonnés) sur ton compte Instagram ? Combien suis-tu de personnes ?
J'ai actuellement 216 followers, souvent je me demande ce qu'ils font tous ici au vu de mes photos inintéressantes, hahaha ! Sinon je suis 384 personnes. J'essayes de ne pas trop en suivre, mais comme je vous l'ai dis, je vais tout le temps sur insta et des comptes qui me plaisent, il y en a des centaines... Je suis majoritairement des coréens ou des coréennes banal(e)s histoire d'en savoir plus sur leur quotidien. Sinon, il y a aussi pas mal de ulzzangs etc.


7- Qui est la dernière personne à avoir liké (aimé) une de tes photos ?
Il s'agit de im_pyung_gu l'un des coréens que je suis (et qui me suis aussi du coup haha) Généralement, je like pas mal de ses photos tout comme il like pas mal des miennes.


8- Cite une personnalité ou marque que tu suis ? Et une qui te suis toi si c’est le cas.
Des personnalités et des marques que je suis, il y en a des dizaines... Dans ceux que je suis vraiment assiduement (j'ai activé les notifications pour leur publications) il y a sun4finger (Jung Joon Young), dshewaspretty (Daniel Snoeks), jacksonwang852g7 (Jackson - Got7), uk_0530 (U-Kwon - Block B), woozico0914 (Zico - Block B) et bien sûr (G-Dragon). Voilà maintenant que j'ai fais la pub de mes ultimates, je peux m'arrêter ! Hahaha !

Après au niveau de ceux qui me suivent, on va pas dire que je suis suivis pas par les 1D ou par Leonardo Dicaprio ! Hahaha. C'est majoritairement des marques. Style vsco.london (et puis y a aussi maleuleneuh, laurianelin, f_wiam et s.liena hahaha ! Salut les coupines !)


9- Montre nous une à trois de tes photos préférés sur ton compte Instagram.
Une à trois, pour moi, ça veut dire trois. La première c'est donc celle-ci :
45 likes. Il y a 6 semaines.
J'ai toujours adoré cette photo ! Je la trouve vraiment originale et je pense que si elle était de meilleure qualité, elle serait de très très loin ma préférée. Je ne sais vraiment pas pourquoi elle détonne autant à mes yeux mais je l'aime vraiment beaucoup.

34 likes. Il y a 1 jour.
Dans le genre "photo de blogueuse", je trouve qu'elle est super. Non seulement, j'ai beaucoup aimé cette journée shopping mais je suis super contente de mes achats alors il fallait bien que j'immortalise ça !

48 likes. Il y a 3 jours.
Même si je déteste à un point pas possible mon écriture, cette photo résume vraiment ma façon de travailler. Ecrire, encore, écrire et réécrire... Je fais ça tout le temps, tous les jours et c'est ce qui permet de bien assimiler mon vocabulaire.


10- Quelle est la dernière photo qui apparaît sur la page d’accueil de ton Instagram au moment où tu fais cette vidéo / écris cet article ?
Pour le moment, c'est celle-ci. J'avoue que j'aurais très bien pu la mettre dans mes photos préférés si j'avais eu à en caser un peu plus de 3 et s'il n'y avait pas eu cette dernière question. Je me rend d'ailleurs compte que c'est la deuxième photo de mon oreille... je crois que j'aime bien mes oreilles...


Voilà donc pour ce tag ! C'est normalement un tag qui se fait en vidéo mais moi je tiens un blog donc je me suis dis que je pouvais très bien le faire ici aussi. En tout cas, il était vraiment sympa à faire. Je vous invite à le reproduire sur votre blog si vous en avez un ou en commentaire ! Je serais ravie de voir vos réponses.
Sur ce, je vous fais des bisous, je vous invite à me retrouver en commentaire et je vous dis à très bientôt pour un nouvel article !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire