mercredi 15 juillet 2015

[Lifestyle] Mes projets pour 2015 : bilan intermédiaire.


Hello tout le monde !
Il y a déjà 7 mois, je postais un article concernant mes projets pour cette année. Aujourd'hui, j'ai décidé de vous faire un petit bilan intermédiaire pour voir quels objectifs j'ai déjà atteins, lesquels je ne veux plus atteindre et ceux que je compte encore atteindre.


Essayer de faire publier mon roman :
J'ai essayé. J'ai envoyé mon roman a plusieurs maisons d'éditions, parfois j'ai eu des réponses d'autres fois je n'en ai même pas eu. Je ne vais pas dire que j'ai délaissé cette idée, seulement j'avoue que ça me tient moins à cœur qu'avant. Je me suis rendue compte que ce que j'aimais, c'était simplement écrire et que pour être franche, je me fichais pas mal que les gens lisent où non ce que j'écris. Par conséquent, je vais continuer d'essayer même si pour être franche, ce n'est plus autant une priorité qu'avant.


Maintenir un niveau convenable en cours :
Etant donné que c'est les grandes vacances, je ne peux répondre que sur la dernière partie de la seconde. Pour être franche, j'ai l'impression que cette année a été relativement facile. Je n'ai pas vraiment l’impression d'avoir beaucoup travaillé. Mes résultats ont été convenables mais je compte beaucoup plus me la donner pour l'année de première. J'ai vraiment besoin d'avoir un bon dossier et par conséquent, je vais vraiment bosser l'année prochaine. Du moins j'espère...


Préparer mes voyages :
Dans le genre, projet bien réussis, celui-ci arriverait en première position. Je ne me souviens pas d'un seul jour depuis que je suis rentrée au lycée où je n'ai pas dit à ma mère : Je veux aller en Corée... Je le répète tous les jours, je cherches des alternatives pour trouver des bons prix tous le temps... je n'arrête jamais. Résultat, je pars en octobre et cette fois c'est sûr. Je vais continuer ce projet là à fond et ce jusqu'à ce que je vive à l'étranger selon moi.


Trouver un boulot pour les weekend :
Bon, là en revanche, j'avoue que ce n'est plus du tout dans mes projets. Je ne peux tout simplement pas travailler le weekend, surtout si je veux maintenir un bon niveau en cours. Par conséquent, ce n'est plus un projet qui me tient à cœur et je ne pense pas revenir dessus. En revanche, je compte vraiment trouver un boulot pour les vacances de Noël.


Passer ma conduite accompagnée :
Là aussi, ça ne me tient plus vraiment à cœur. Simplement parce qu'il faut que mes parents économisent beaucoup si je veux pouvoir partir en Corée autant que je l'aimerais. De plus mes études supérieurs risque vraiment de coûter de l'argent. Par conséquent, il vaut mieux que je ne dépense pas d'argent là-dedans.


Ne pas perdre de vue ce que je met en pause :
Par là je parlais surtout de ma fanfic et de mon blog. Je pense que le pari est plutôt bien réussis puisque je les ai tous les deux repris. Je ne compte pas abandonner ma fanfic de ci-tôt et je suis même bien partie pour la terminer comme je le souhaite. En ce qui concerne le blog, en ce moment, je suis un peu à court d'idée d'article mais je pense et j'espère que l'inspiration va de nouveau refaire surface. Je ne me décourage pas sur ces deux points là. En tout cas, c'est un objectif complètement validé et que j'espère ternir jusqu'à la fin de l'année !


Voilà donc pour ce bilan intermédiaire ! Pour l'instant  je pense que ce n'est pas trop mal. Reste à voir l'évolution du dernier objectif et je saurais enfin si j'ai réussis plus de la moitié de mes objectifs de l'année.
Sur ce, je vous fais des bisous, je vous invite à me retrouver en commentaire et je vous dis à très bientôt pour un nouvel article !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire